bloquer

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

bloquer

Message par Mr. ZELA Matthew »

Vampire A fait une action
Vampire B bloque

à quel moment B s' engage ?
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

Re: bloquer

Message par Greg »

S'lut,
Mr. ZELA Matthew a écrit :Vampire A fait une action
Vampire B bloque

à quel moment B s' engage ?
Rules a écrit :Sarah announces that Ira is hunting and taps Ira. The action is undirected and has a default of +1 stealth. Her prey declines to block. Her predator, however, plays a reaction card to give +1 intercept to one of her ready untapped minions, Eugenio. Sarah has no cards to play to increase Ira's stealth, so the action is blocked. Eugenio is tapped, and combat begins.
-> Qd le block est réussi, avant le combat.

A 1 2 C 4
Greg
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Message par Mr. ZELA Matthew »

ok

un vampire qui bloque peut il jouer obedience ?

Obedience [Jyhad:U, VTES:U, Sabbat:U, SW:PV, CE:U]
Cardtype: Reaction
Discipline: Dominate
Only usable when this reacting vampire is about to enter combat with an acting younger vampire.
[dom] Untap the acting vampire, do not tap this reacting vampire, and end the current action (and combat). The acting vampire cannot attempt the same action this turn.
[DOM] As above, but do not untap the acting vampire.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

Message par Greg »

C'est le but, oui :-)
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Message par Mr. ZELA Matthew »

faudrai m' expliquer le "timing" ! :shock:

si le vampire bloque il est engagé donc il ne peut pas jouer obedience :?
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

Message par Greg »

Qd le bloc est réussi, au lieu de tapper ton vampire et d'entrer en combat, tu peux jouer ton obédience.

Meme timing pour Change of target (du côté de l'acting)

A 1 2 C 4
Greg
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Mr. ZELA Matthew a écrit :faudrai m' expliquer le "timing" ! :shock:

si le vampire bloque il est engagé donc il ne peut pas jouer obedience :?
vampire A tente de bloquer

Vampire B annonce que A a reussi son block


Vampire a joue obedience
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Message par Mr. ZELA Matthew »

ok

merci
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Mr. ZELA Matthew a écrit :ok

merci
:wink:
t as aussi:

B rush A

A detappé

A refuse le block

Donc action de rentrer en combat reussi

A reagis avec obedience.
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

a-t-on le droit de jouer de l'intercept dans le vent ? (pour faire tourner sa main)

ex : Vampire A chasse.
Vampire B tente de bloquer. il gagner +1 intercept par KRCG Radio. Peut-il alors decider d'arreter de bloquer, pour qu'on puisse boooster l'intercept d'un autre vampire ?
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

floppyzedolfin a écrit :a-t-on le droit de jouer de l'intercept dans le vent ? (pour faire tourner sa main)

ex : Vampire A chasse.
Vampire B tente de bloquer. il gagner +1 intercept par KRCG Radio. Peut-il alors decider d'arreter de bloquer, pour qu'on puisse boooster l'intercept d'un autre vampire ?
Non.
Lorsque B a gagné +1 intercept, la parole est a A. Si A ne gagne pas de stealth (ou joue Daring et consor), le block est reussi. Lorsque le block est reussi, il est trop tard pour changer d'avis.
Si B n'avait pas tenté de bloquer en premier lieu, il ne pouvait bien sur pas gagner d'intercept.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre