Je contrôle Ingrid la belle princesse de Genève.
Puis je sors Marie, la ravissante archevêque de la même ville.
L'une des 2 doit abandonner son titre.
C'est au choix du joueur ?
Merci

Modérateurs : Modérateurs, Judges
Bah non ... enfin sa me parait trops bizard ton trucs.Rémi a écrit :Oui, c'est une contest.
Je ne vais pas forcément le mettre avec les mots qui vont bien mais c'est pas toi qui contest le titre, ce sont tes persos.
Pour contester il doivent payer 1 blood.
Sinon je pense quand même que le perso qui va garder le titre doit payer 1 blood, mais pas sûr.
bye..................Rémi.
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Danov a écrit :en effet, quelqu'un va payer un blood.
au moment de sortir le 2e vampire, les titres deviennent contestés. au prochain untap du joueur, il devra décider, pour chaque vampire, si le vampire "yield" ou paie la conteste. même si le premier "yield", le deuxième doit quand même payer et ne récupère son titre qu'à l'untap suivant (ça prend donc 2 tours, essentiellement).
si, confirmé.Dark a écrit :Danov a écrit :en effet, quelqu'un va payer un blood.
au moment de sortir le 2e vampire, les titres deviennent contestés. au prochain untap du joueur, il devra décider, pour chaque vampire, si le vampire "yield" ou paie la conteste. même si le premier "yield", le deuxième doit quand même payer et ne récupère son titre qu'à l'untap suivant (ça prend donc 2 tours, essentiellement).Y a pas de judges qui veut cnfirmer ça ...
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.