question de timing

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
SEB
Methuselah
Methuselah

question de timing

Message par SEB »

Chain of Command [Gehenna:C]
Cardtype: Action

Cost: X blood

Discipline: Dominate

+1 stealth action.
[dom] Put X younger vampires from your uncontrolled region in play with 1 blood from the blood bank each (in addition to any blood they already have). You cannot choose any unique vampires already in play. Those vampires must bleed. When one of them bleeds successfully, or when all that can bleed have, move them all to the bottom of your crypt.
[DOM] As above, but move X+1 younger vampires.

Gros vampire A fait l'action Chain of command, il choisi deux vampire (B et C), or il se trouve que B et C sont tous les deux Arika (inner circle Ventrue) qui n'était pas sur la table précédement à l'action. Peux t'on le faire, ou alors les vampires du chain of command sont ils à la queue leuleu, et le deuxième Arika (vampire C) ne peux renter car B est déjà là.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

question bis. Le vampire qui arrive via une chain of command doit bleeder. Mais imaginons qu'il ait obfuscate supérieur :

Spying Mission [Jyhad:U, VTES:U, CE:PM5/PN3]
Cardtype: Action Modifier

Discipline: Obfuscate

[obf] This acting vampire gets +1 stealth.
[OBF] Only usable when a bleed <would be> successful. Instead of removing pool from the Methuselah you're bleeding, put this card on the acting vampire. <This bleed is not successful.> The next time this vampire successfully bleeds the same Methuselah, burn this card for +2 bleed.

Du coup, il a bleeder, il joue spying et ne brule pas puisqu'il n'a pas sucessfuly bleede. Il se détappe pour une raison x ou y, que peux t'il faire (pas bledeer, c'est déjà fait, ensuite NRA) :

rien
tout ce qu'il veux sauf du bleede.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Apparement lire est une compétence utile. En relisant le texte, j'ai la réponse, il repart chez lui après un spying mission en supérieur.

François V.

Re: question de timing

Message par François V. »

SEB a écrit :Chain of Command [Gehenna:C]
Cardtype: Action

Cost: X blood

Discipline: Dominate

+1 stealth action.
[dom] Put X younger vampires from your uncontrolled region in play with 1 blood from the blood bank each (in addition to any blood they already have). You cannot choose any unique vampires already in play. Those vampires must bleed. When one of them bleeds successfully, or when all that can bleed have, move them all to the bottom of your crypt.
[DOM] As above, but move X+1 younger vampires.

Gros vampire A fait l'action Chain of command, il choisi deux vampire (B et C), or il se trouve que B et C sont tous les deux Arika (inner circle Ventrue) qui n'était pas sur la table précédement à l'action. Peux t'on le faire, ou alors les vampires du chain of command sont ils à la queue leuleu, et le deuxième Arika (vampire C) ne peux renter car B est déjà là.
Les deux Arika arrivent en jeu simultanément, et brûlent à cause de la contest.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

une seule arika brûle !

(autre chose seb : faut pas picoler avant de poster tes phrases sont totalement incompréhensibles pour les non malkav)
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Rushin' Reyda a écrit :une seule arika brûle !

(autre chose seb : faut pas picoler avant de poster tes phrases sont totalement incompréhensibles pour les non malkav)
Il existe un pouvoir dans le clanbook Malkav qui fait çà (d'ailleurs enigmes fantastiques des Kyasids ne nous affecte pas).

Sinon j'essaye de poser mes questions le plus clairement possible, mais comme il s'agit d'une nouvelle carte, j'ai un peu de mal a faire comprendre ma question. D'ailleurs au vue des combos bourrines qui vont sans aucun doute découler de cette cartes, je pense qu'elle sera bientôt aussi clarifiée que Mask of thousand faces.

François V.

Message par François V. »

euh, correct en fait.

mea culpa, je confond "either" et "both" en anglais.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

François V. a écrit :
euh, correct en fait.

mea culpa, je confond "either" et "both" en anglais.
donc comme le disait François G (aucun lien de parenté avec Gaston),tu peux jouer Possession pour récupérer un des vamps ainsi brûlés.

ça a l'air sympa comme combo :)
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Merci de préciser que cette remarque a eu lieu sur un autre forum.

En effet, si le vampire A fait un chain of command pour prendre deux fois le même younger vampire (B et C), celui ci n'étant pas déjà présent sur la table, alors le vampire B arrive bien en jeu, et le vampire C brule car il y a conteste avec B.

Répondre