tournoi ce samedi
tournoi ce samedi
J'ai attendu que Mauresmo ait perdu pour vous dire que désormais, vous n'avez plus cette excuse pour ne pas venir samedi au tournoi homologué à la guilde !!
PreInscriptions sur parisvekn@noos.fr !
Renseignements supplémentaires sur www.parisvekn.com !
Notez qu'en plus des lots habituels, il y aura à gagner à partir des votes des joueurs :
- 1 golconda pour le joueur le plus fair-play
- 1 black metamorphosis pour le deck le plus fun (originalité et créativité du deck).
A samedi (ou à ce soir à la guilde)
Notez qu'en plus des lots habituels, il y aura à gagner à partir des votes des joueurs :
- 1 black metamorphosis pour le deck le plus fun (originalité et créativité du deck).
klav
- Dark
- Methuselah
Re: tournoi ce samedi
Merde j'ai aucune chance de gagné le Black meta et encore moins le golconda ... les joueurs sont trops con pour voir que je joue des deck fun...klav a écrit :J'ai attendu que Mauresmo ait perdu pour vous dire que désormais, vous n'avez plus cette excuse pour ne pas venir samedi au tournoi homologué à la guilde !!

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
donc à l'époque de leurs sorties, les decks anarch revolt et turbo arika etaient funs, vu qu'ils etaient originaux et creatifs?
en ce cas, quelle est la definition de fair play?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- François V.
alors en fait, il y a les joueurs fair play, et les joueurs pas fair play.Stone a écrit :donc à l'époque de leurs sorties, les decks anarch revolt et turbo arika etaient funs, vu qu'ils etaient originaux et creatifs?
les joueurs fair play ils sont fair play, genre ils jouent "fair", quoi.
les joueurs pas fair play... ils sont fair play aussi, mais... ils jouent.... "fair" quoi, mais...
bref on est d'accord sur la subjectivité du concept.
Est ce que ceci est une description moins subjective :
A chaque ronde, chaque joueur pourra noter sur la feuille de table quel autre deck il a trouvé le plus "fun" ou "original", et quel autre joueur il a trouvé "fair play" ou il a apprécié de jouer avec, ou auquel il a juste envie d'offrir un golconda.
A la fin des 3 rondes, on compte les points, et on divise par le nombre de votants potentiels pour le joueur (pour les tables de 4...).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
quand ils sont sortis, ces decks métitaient de gagner le prix de l'originalité car ils sont devenus des archétypes. Mais un deck qui a peu de potentiel d'avenir mais est trouvé rigolo grace à des combos cornercase peut aussi concourrir.Stone a écrit :donc à l'époque de leurs sorties, les decks anarch revolt et turbo arika etaient funs, vu qu'ils etaient originaux et creatifs?
Fair play : comprendre "agréable de jouer avec".
klav
c'est de toute façon laissé à l'appréciation des joueurs à la table. Si un des gars te dit "ton deck c'est de la boue, et tu joues comme une bouse", ne vote pas pour lui, c'est tout !!XPMASTER a écrit :Se transférrer out pour empêcher un joueur de faire 1 vp de plus en le refilant à un autre c'est fair ou pas ?
Ton deck c'est de la boue c'est fair ou pas ?
Put'1 font "bip" ces saloperies de... c'est fair ou pas ?
exemple : ton deck ravnos dominate n'est pas très original. Je ne vote pas pour lui pour la créativité. Toi, tu penses que c'est pas sympa de ma part de dire ça de ton deck chéri, tu ne votes pas pour moi opur le concours fairplay.
klav
- Franck
- Methuselah
Et dire à haute voix au bout du premier tour de la première ronde : "JE PERDS UN DE L'ANARCH REVOLT POSEE PAR KAMEL SENNI (CEDRIC DIEZ) !!! " , c'est fair play ?
C'est considéré comme de la prévention, non ?
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
- PcGeol
ca c'est pas fair play parcontre dire au deuxieme tour "JE PERDS TROIS DES ANARCH REVOLT POSEES PAR KAMEL SENNI" la c'est fair play pour les autre joueur qui vote pour toi car pendant les autre round il tomberont sur kamel direct avec leur portable, la c'est fair... (y'a jeu de mot???? lac'est fair / portable non? ah je croyais.... dommage)Franck a écrit :Et dire à haute voix au bout du premier tour de la première ronde : "JE PERDS UN DE L'ANARCH REVOLT POSEE PAR KAMEL SENNI (CEDRIC DIEZ) !!! " , c'est fair play ?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Dark
- Methuselah
En faite si tu parles du dernier tournoi t'as inversé les rolesFranck a écrit :Et dire à haute voix au bout du premier tour de la première ronde : "JE PERDS UN DE L'ANARCH REVOLT POSEE PAR KAMEL SENNI (CEDRIC DIEZ) !!! " , c'est fair play ?

SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
Poser 3 anarch revolt au 2 tour c'est le trucs le plus stupide a faire avec un deck Anson ... mettonerai beaucoups que Kamel fasse se genre d'erreurPcGeol a écrit :ca c'est pas fair play parcontre dire au deuxieme tour "JE PERDS TROIS DES ANARCH REVOLT POSEES PAR KAMEL SENNI" la c'est fair play pour les autre joueur qui vote pour toi car pendant les autre round il tomberont sur kamel direct avec leur portable, la c'est fair... (y'a jeu de mot???? lac'est fair / portable non? ah je croyais.... dommage)Franck a écrit :Et dire à haute voix au bout du premier tour de la première ronde : "JE PERDS UN DE L'ANARCH REVOLT POSEE PAR KAMEL SENNI (CEDRIC DIEZ) !!! " , c'est fair play ?

c'est fou comme on peut devenir célèbre, avec des phrases comme çaFranck a écrit :Et dire à haute voix au bout du premier tour de la première ronde : "JE PERDS UN DE L'ANARCH REVOLT POSEE PAR KAMEL SENNI (CEDRIC DIEZ) !!! " , c'est fair play ?

quand je l'ai dite for ze first taïme, c'etait a une époque où le deck était bien connu et c'était carrément pas la première fois que Kamel le jouait et c'etait la 1ere ronde.
quiconque a fait un tournoi à la guilde sait que les infos circulent avant la 2eme ronde, pendant la pause bouffe. souvenez-vous de la tete que font les client "normaux" du quick.
ce serait donc un peu hypocrite de dire qu'on ne connait rien du deck de Kamel en 2eme ronde. un peu beaucoup. enfin c'est ce que je pense.
sinon, pour en revenir a ma question initiale, ce n'est pas dans le but de polémiquer-je sais bien que l'appréciation du fair play est subjective-mais bel et bien d'avoir une définition, ça évite de causer dans le vent, subjectivité ou pas. et arnaud a parfaitement répondu à la question.
auquel cas je dirais que Kamel est le joueur le plus fair play, puisqu'il est tres agreable de jouer avec lui. surtout quand on deale, ca donne l'impression de faire du sport extreme. on sent un frisson au creux de la nuque car on sent qu'on danse sur le fil de la trahison a tout instant

Stone
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Ce qui m'embête, c'est que le joueur qui peut être élu le plus "beau joueur" (fair-play) peut être celui qui a égorgé au sens propre tout le monde lors du tournoi. Et ce même homme peut avoir joué le deck le moins original du monde (quoique, un jeu avec une seule lame dedans, c'est rare) et gagner le prix du deck le plus original.
Dans ces conditions, et vu le monde dans lequel nous vivons, j'ai préféré m'abstenir de venir. Certaines personnes seraient prêtes à tout pour une Coagulated Entity, alors pour un Golconda...
Ah, j'oubliais le smiley sans quoi on pense que je suis sérieux et totalement déséquilibré, ce qui est bien sûr totalement faux. ha ha ha. vite un smiley
Dans ces conditions, et vu le monde dans lequel nous vivons, j'ai préféré m'abstenir de venir. Certaines personnes seraient prêtes à tout pour une Coagulated Entity, alors pour un Golconda...
Ah, j'oubliais le smiley sans quoi on pense que je suis sérieux et totalement déséquilibré, ce qui est bien sûr totalement faux. ha ha ha. vite un smiley

Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- PcGeol
quand je deal avec Kamel j'ai plutot la desagreable sensation de l'hetero qui rentre au Queen, cette sensation d'avoir toujours quelqu'un qui te matte derriere pres a t'enc.... des que tu baisse ta garde. Mais c'est vrai que c'est agreable de le voir a l'oeuvre.Stone a écrit :
auquel cas je dirais que Kamel est le joueur le plus fair play, puisqu'il est tres agreable de jouer avec lui. surtout quand on deale, ca donne l'impression de faire du sport extreme. on sent un frisson au creux de la nuque car on sent qu'on danse sur le fil de la trahison a tout instant

- Dark
- Methuselah
Arretons de diffamer Kamel en son absence, c'est proprement scandaleux... Kamel a deja respecté un deal ...
Bon la je resitue plus bien le contexte mais il me semble bien que c'etait lui ... Enfin je crois ...

Bon la je resitue plus bien le contexte mais il me semble bien que c'etait lui ... Enfin je crois ...

- PcGeol
mais c'etait le deal ou il etait a 1 de pool sans minion et qu'il ta dealer un 3/2 en sa faveurDark a écrit :Arretons de diffamer Kamel en son absence, c'est proprement scandaleux... Kamel a deja respecté un deal ...![]()

- PcGeol
alors soit t'as pas un aussi beau cul que moiGael a écrit :arretez un peu, kamel a tjrs tenu ces deals.
Et on a pas tjrs l'impression que les mecs te mattent le cul au queen!!!
Une de ces affirmation est fausse, a vous de deviner lakelle.

j'ai bon?

- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Ah bah enfin quelqu'un qui va pouvoir nous le dire ... alors ? C vrai ? Il en a une grosse ?PcGeol a écrit :quand je deal avec Kamel j'ai plutot la desagreable sensation de l'hetero qui rentre au Queen, cette sensation d'avoir toujours quelqu'un qui te matte derriere pres a t'enc.... des que tu baisse ta garde. Mais c'est vrai que c'est agreable de le voir a l'oeuvre.Stone a écrit :
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR