Plat du jour (Great Beast)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Plat du jour (Great Beast)
Je me demandais ce qui était le mieux à proposer aux clients comme plat du jour après qu'une grosse baffe à 4 ait envoyé un vamprie en torpeur :
- Amaranth
- Graverobbing
- Sacrificial Lamb
ou encore une autre carte à laquelle je n'aurai pas pensé?
Ou pour ceux qui n'auraient pas compris : la Grosse bête rush et envoie son adversaire en torpeur grâce à ses pattes fourchues. Quelle carte irait bien dans le deck?
- Amaranth
- Graverobbing
- Sacrificial Lamb
ou encore une autre carte à laquelle je n'aurai pas pensé?
Ou pour ceux qui n'auraient pas compris : la Grosse bête rush et envoie son adversaire en torpeur grâce à ses pattes fourchues. Quelle carte irait bien dans le deck?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
leadership vacuum
dragonbound
fame
tension in the ranks
carver's meat packing and storage
...
plus efficace a mon avis. gagner des vamps, c'est bien, tuer sa proie, c'est mieux.
dragonbound
fame
tension in the ranks
carver's meat packing and storage
...
plus efficace a mon avis. gagner des vamps, c'est bien, tuer sa proie, c'est mieux.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Amaranth non , tu n'as pas de vote pour protéger ta bete, donc elle pourrait betement mourrir.
Sacrificial lamb c'est pas mal mais ca coute quand meme 3 blood ce qui est beaucoup !!
Graverobbing me parait parfait. Tu gagne un vamp sans payer trop de blood et vu que tu joues domain ou freak drive + obf c'est très jouable. Et vu que tu sors pas beaucoup de vampires ( huitzi il est gros ), graverobb pour moi la meilleure solution et de loin.
Sacrificial lamb c'est pas mal mais ca coute quand meme 3 blood ce qui est beaucoup !!
Graverobbing me parait parfait. Tu gagne un vamp sans payer trop de blood et vu que tu joues domain ou freak drive + obf c'est très jouable. Et vu que tu sors pas beaucoup de vampires ( huitzi il est gros ), graverobb pour moi la meilleure solution et de loin.
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
- Dark
- Methuselah
Décaaapitaaate .....
Y a rien de mieux que d'explosé des tetes a mains nues 8)

Y a rien de mieux que d'explosé des tetes a mains nues 8)
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
Mouais enfin une great beast qui se bat avec un ivroy bow est une great beat sans bollocksShindo a écrit :Ou bien de faire un headshot à l'ivory bow (ça marche pas qu'à main nues decapitate)

SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Dark
- Methuselah
Vu que l'a plus part des deck jouent soit midcap soit weenie, je pense pas qu'il puisse baser une strategie viable la dessus ...floppyzedolfin a écrit :graverob.
Puis, a ta prochaine master, golconda.
Autant mettre une khobar tower, avec des kiki sethites qui bleed en pre/obf pour épauler la bete ...floppyzedolfin a écrit :graverob.
Puis, a ta prochaine master, golconda.
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
- Dark
- Methuselah
Faust a écrit :Autant mettre une khobar tower, avec des kiki sethites qui bleed en pre/obf pour épauler la bete ...

- Dark
- Methuselah
Viromax facility :
Master: unique location. When a vampire you control with a capacity above 7 is burned, burn this card and search your crypt for a vampire with capacity below 5. Place that vampire in your ready region with 1 blood. That vampire cannot act this turn.
Master: unique location. When a vampire you control with a capacity above 7 is burned, burn this card and search your crypt for a vampire with capacity below 5. Place that vampire in your ready region with 1 blood. That vampire cannot act this turn.
Désolé, ça marche pas, parce qu'avec Khobar, le vamp est "remove from the game", et non "burned".Dark a écrit :Viromax facility :
Jérôme Arnaud - 3900003
- Dark
- Methuselah
En faite, je pense qu' il veut l'utiliser en combot avec la Great beast qui brule le baali qui la tien au moment ou elle arrive en jeu.Alef-Thau a écrit :Désolé, ça marche pas, parce qu'avec Khobar, le vamp est "remove from the game", et non "burned".
Ah ben oui, là ça marche !Dark a écrit :En faite, je pense qu' il veut l'utiliser en combot avec la Great beast qui brule le baali qui la tien au moment ou elle arrive en jeu.Alef-Thau a écrit :Désolé, ça marche pas, parce qu'avec Khobar, le vamp est "remove from the game", et non "burned".

Jérôme Arnaud - 3900003