controle+iok

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

controle+iok

Message par Louharn »

une illusion est il un vampire que je contrôle ?

illusion of the kindred :
Only usable before range is determined. [chi] Combat ends. Move the bottom card of your crypt to your ready region. He or she does not contest any other vampires or titles in play. The vampire has an amount of blood equal to half of his or her capacity (round down). Combat begins between the vampire and the opposing minion. Remove the vampire from the game at the end of combat. [CHI] As above, but the vampire has an amount of blood equal to his or her capacity.
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: controle+iok

Message par François V. »

Louharn a écrit :une illusion est il un vampire que je contrôle ?

illusion of the kindred :
Only usable before range is determined. [chi] Combat ends. Move the bottom card of your crypt to your ready region. He or she does not contest any other vampires or titles in play. The vampire has an amount of blood equal to half of his or her capacity (round down). Combat begins between the vampire and the opposing minion. Remove the vampire from the game at the end of combat. [CHI] As above, but the vampire has an amount of blood equal to his or her capacity.
oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Re: controle+iok

Message par Louharn »

François V. a écrit : oui.
Ok merci :)
Du coup c'est beaucoup moins combo avec un carte mais c'est beaucoup plus combo avec une autre carte :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Répondre