Je depouille tous le magasin ... lol

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Je depouille tous le magasin ... lol

Message par Dark »

Freak Drive
Cardtype: Action Modifier
Cost: 1 blood
Discipline: Fortitude
[for] Only usable at the end of a successful action (after resolving the action). Untap this vampire.
[FOR] As above, but usable even if the action is blocked (play after combat, if any).

Sport Bike
Cardtype: Equipment
Cost: 1 pool
Vehicle.
The minion with this equipment gets +1 intercept. A minion may have only 1 vehicle.

Ivory Bow
Cardtype: Equipment
Cost: 1 pool
Unique weapon.
1R aggravated damage each strike.

Vu a une table :
Vampire A va cherché sport bike
Vampire A freak drive
Vampire A va cherché ivory bow

Eux c'est legal cette connerie là, on peut s'equiper de tout le magasin dans le meme tours avec le meme vamp :evil:
Multumesc de votre attention ...
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
pilcore
Elder in training
Elder in training
Messages : 253
Inscription : 21 août 2003, 15:32
Localisation : Grand Temple of Chaligny

Message par pilcore »

tant que tu t'équipes pas 2 fois du même équipement je crois que c'est possible
Tu voudrais pas non plus que je te la suisse...
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

C'est ça. De même pour les recrutements d'alliés ou retainer, tant que tu prends pas le meme larbin, animal....

Seul les actions de bleed, les actions politiques ou les actions utilisant l'effet d'une carte en jeu ne peuvent etre réalisées strictement qu'une fois par tour, pour le reste des actions la restriction est de ne pas utiliser 2 fois la même carte.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

tu peux. c'est la "nouvelle" NRA qui date de CE. cf. West Séide Story.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre