PcGeol a écrit :????? euhhh bah la c'est a dire que ca fait tres malc'est du style torn mais en thau.... ca marche avec chauldron of blood etc.... donc ca fait bobo imagine un jeu thau pot maintenant: serenading, ambush, close, immortal, Blood Fury !!!! avant en combat avec immortale grapple il restait la prevent maintenat il te reste tes yeux pour pleurer.
Si tu joue THA/POT, alors mets des torn, car elle se joue aussi en réaction
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
evenement gehenna : absimiliard army. requiert une carte gehenna. n'est pas remplacé avant qu'un mathusalem soit ousté. à l'untap de chaque joueur, ce dernier peut transformer la top card de sa library en ghoul 2 life, 2 strength, 1 bleed. les ghoules brulees sont retirees de la partie. si qqn meurt, l'army saute ainsi que les goules.
C'est ma carte preferé.
Tu mets un haven sur un vampire, et il se fait rusher par 6 ghoule qui baffe à2
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
evenement gehenna : absimiliard army. requiert une carte gehenna. n'est pas remplacé avant qu'un mathusalem soit ousté. à l'untap de chaque joueur, ce dernier peut transformer la top card de sa library en ghoul 2 life, 2 strength, 1 bleed. les ghoules brulees sont retirees de la partie. si qqn meurt, l'army saute ainsi que les goules.
C'est ma carte preferé.
C'est ma carte preferé.
et le mecs en question bloque avec ces 6 goules
+1 stealth le haven. les ghoules sont aveugles.
ZBA Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne