REpeat block

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

REpeat block

Message par Lameth »

Alors voila ma situation :)

Un vampire A avec Chimere en SUP vas faire une sensory deprivation
B joue forced awekening , et bloque.
A joue une carte qui lui donne +1 stealth
B joue +1 intercept

Combat
A joue Mirror image
B Grace a force awekening peu tempter de bloquer jusqu'a la fin de l action


Ma question, B doit il ajouter +1 intercept a nouveau pour bloquer A ?

Mirror Image
Discipline(s): Chimerstry
Blood Cost: 1
Card Text:
This card can be used as an action modifier or a combat card.
+1 stealth
Strike: combat end. If this vampire was blocked while performing an action other than bleeding, the action continues as if unblocked.



Forced Awakening
Type(s): Reaction Card Text:
Only usable by a tapped vampire.
This reacting vampire can attempt to block and play reaction cards as though untapped. If he or she does not successfully block this action, he or she burns an additional blood.



Merci d avance :)
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: REpeat block

Message par François V. »

Lameth a écrit :Alors voila ma situation :)

Un vampire A avec Chimere en SUP vas faire une sensory deprivation
B joue forced awekening , et bloque.
A joue une carte qui lui donne +1 stealth
B joue +1 intercept

Combat
A joue Mirror image
B Grace a force awekening peu tempter de bloquer jusqu'a la fin de l action


Ma question, B doit il ajouter +1 intercept a nouveau pour bloquer A ?
Non : A a toujours 1 en stealth, et B : 1 intercept.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 523
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

Non pas besoin de rajouter encore de l'intercept, un minion garde son intercept jusqu'à la fin de l'action.

parc ontre, question subsidiare avec les deux cartes sus-citées :
L'action contiune comme si elle n'était pas bloquée...donc le vampire qui a joué le wake n'est pas conisdéré comme ayant réellement bloqué...?
S'il n'arrive pas à rebloquer...est-ce qu'il doit burner un blood :?:

Bye.....................Rémi
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Rémi a écrit : parc ontre, question subsidiare avec les deux cartes sus-citées :
L'action contiune comme si elle n'était pas bloquée...donc le vampire qui a joué le wake n'est pas conisdéré comme ayant réellement bloqué...?
S'il n'arrive pas à rebloquer...est-ce qu'il doit burner un blood :?:
Le vampire qui a joué le Forced est considéré comme ayant bloqué, mais l'action continue.

Si il n'arrive pas à rebloquer, il ne paye pas le blood.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

je comprends pas pourquoi B aurait le droit de bloquer à nouveau
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 523
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

François V. a écrit : Le vampire qui a joué le Forced est considéré comme ayant bloqué, mais l'action continue.

Si il n'arrive pas à rebloquer, il ne paye pas le blood.
Merci françois!

Sinon pour le coup il peut rebloqué parce qu'il est "waké" pour toute la durée de l'action, donc il peut jouer des cartes de réaction et "interagir" avec la table comme s'il était détappé.
il peut bloqué tant qu'il veut.

bye.....................Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

je trouve ça balaise, mainteant que j'y pense, forced awakening,
je comprend mieux l'errata de WW qui oblige à payé un blood que le block soit réussit ou pas.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

raspael a écrit :je trouve ça balaise, mainteant que j'y pense, forced awakening,
je comprend mieux l'errata de WW qui oblige à payé un blood que le block soit réussit ou pas.
Il n'y a pas d'errata sur Forced Awakening.
Et le vampire ne paye un blood que s'il n'arrive pas à bloquer.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

effectivement j'ai vérifié...je devais être dans un état second pour comprendre de travers à ce point
Répondre