Spying Mission [Jyhad:U, VTES:U, CE:PM5/PN3]
Cardtype: Action Modifier
Discipline: Obfuscate
[obf] This acting vampire gets +1 stealth.
[OBF] Only usable when a bleed <would be> successful. Instead of removing pool from the Methuselah you're bleeding, put this card on the acting vampire. <This bleed is not successful.> The next time this vampire successfully bleeds the same Methuselah, burn this card for +2 bleed.
Salut les Rulemasters,
Alphonse Bleede
Bertrand décline le bloque
Alphonse burn le SM (qu'il avait précédemment mis évidement)
Bertrand déflecte.
Il défecte un bleed à combien ? 3 (because le SM en sup') ou 1 (parce que le SM en sup' ne fonctionne que sur Bertrand) ?
Il y a un chapitre qur les effets exotiques du bleed dans WSS, mais n'ayant pas tout capté si on pouvait m'expliquer les choses plus lentement...
en faite si je ne me trompe pas, le mec ne peut plus deflecter une fois que le spying est brulé pour augmenter le bleed, donc toi tu ne prend rien, il fallait que le mec se decide avant.
l'explication vien du faite qu'il y ai marqué "succefuly bleed the same meth.."
kas kran a écrit :en faite si je ne me trompe pas, le mec ne peut plus deflecter une fois que le spying est brulé pour augmenter le bleed, donc toi tu ne prend rien, il fallait que le mec se decide avant.
l'explication vien du faite qu'il y ai marqué "succefuly bleed the same meth.."
donc apres la phase de deflection
Ouaip, stou juste ... je veux dire: correct.
(cherche le smiley serieux...mais ne trouve pas 8) )
Alphonse Bleede
Bertrand déflect sur christophe
Christophe décline le bloque
Alphonse joue SM en sup.
Alphonse Bleede
Alphonse doit burner SM, mais décide de jouer une nouvelle fois SM en sup.
Le premier SM brûle (pour jouer SM, le bleed doit être succesfull, donc déclenche le premier SM), le vampire d'Alphonse a un nouveau SM Le vampire d'Alphonse a deux SM qui cible Christophe (SM en sup rend le bleed non successfull, donc le premier SM ne brûle pas) Alphonse peut choisir l'une ou l'autre des propositions précédantes.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
markothep a écrit :Alphonse Bleede
Alphonse joue SM en sup.
Alphonse Bleede
Alphonse doit burner SM, mais décide de jouer une nouvelle fois SM en sup.
Le premier SM brûle (pour jouer SM, le bleed doit être succesfull, donc déclenche le premier SM), le vampire d'Alphonse a un nouveau SM Le vampire d'Alphonse a deux SM qui cible Christophe (SM en sup rend le bleed non successfull, donc le premier SM ne brûle pas) Alphonse peut choisir l'une ou l'autre des propositions précédantes.
Alphonse peut choisir. Qu'il est fort Alphonse.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
bah oui parceque subtilité du la langue anglaise, on joue SM quand le bleed would be successfull et on le brule pour le +2bleed quand il est successfull hors SM deux est jouer quand bleed va etre successfull mais ne l'ai pas car SM 2 est jouer et donc bleed a 0 n'est pas un bleed successfull par contre la prochainne fois c'est bleed a 5 donc je pense que christophe espere que betrand n'a plus de deflect ou que Alphonse a plus de SM que bertrand de deflect car au bout d'un moment ca va faire super mal ....
ah oui, j'avais pas fait gaffe à ces would be machintruc...ça doit être la bonne explication, en effet. merci. je profite d'une insomnie pour reprendre le tout :
Alphonse joue SM en sup.
Alphonse Bleede
sup. SM : Only usable when a bleed <would be> successful. Instead of removing pool from the Methuselah you're bleeding, put this card on the acting vampire. <This bleed is not successful.> The next time this vampire successfully bleeds the same Methuselah, burn this card for +2 bleed.
1/ Si SM2 est joué au stade où le bleed "serait successful", donc avant d'activer le SM1, pas de pb, on empile les 2 SM pour un futur bleed à 5
2/ Si SM1 est activé, le bleed ne "serait" plus successful, il "est" successful donc on ne peut plus jouer SM2.
donc effectivement, mieux vaut stacker les deflect sinon machin va le sentir passer.
et pis d'abord, c'est pas alphonse ni bertrand mais alain et blandine. respectivement archange de la culture et des rêves. et blandine est bi.
je profite du debut de la mienne, d'insomnie, pour demander le num de tel de blandine pour savoir si elle peut pas passer avec sa copine ....ok j'arretes et esperes que Spying mission est une armes pleinement maitrisée par tous maintenant.
A vrai dire je me suis tellement engueller avec des joueurs sur cette carte que maintenant je pense "maitriser" le sujet.
Pour les plus insomniaques que stone et moi: bonne nuit pour les autres qui veront le message dans quelques heures: bonne journée à tous !
A+