pour jalan et les aggravés

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

pour jalan et les aggravés

Message par Louharn »

Y a un gars qui m'a dit que si tu prends par exemple 3 aggravés sur jalan tu peux utilisé sa capacité mais si tu les as converti résilience ne peut encaisser que 1 et pas trois car y avait une histoire de timing ou un truc comme ca dans ce genre de prevention. Bien sur celui qui jouait jalan n'était pas d'accord sur cette interprétation.
Que leur répondre ?
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: pour jalan et les aggravés

Message par François V. »

Louharn a écrit :Y a un gars qui m'a dit que si tu prends par exemple 3 aggravés sur jalan tu peux utilisé sa capacité mais si tu les as converti résilience ne peut encaisser que 1 et pas trois car y avait une histoire de timing ou un truc comme ca dans ce genre de prevention. Bien sur celui qui jouait jalan n'était pas d'accord sur cette interprétation.
Que leur répondre ?
Le card text de Jalan aurait été le bienvenu.

Les degats aggravés infligés à Jalan, avec l'utilisation de son pouvoir, sont toujours considérés comme aggravés.
C'est lors de la résolution des dégats (après la phase de prévention) que ces dégats aggravés sont traités comme des dégats normaux.

Pour Resilience, les degats sont donc toujours considérés comme aggravés.

Confer nombreux threads sur skin of night...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Re: pour jalan et les aggravés

Message par Louharn »

François V. a écrit :
Louharn a écrit :Y a un gars qui m'a dit que si tu prends par exemple 3 aggravés sur jalan tu peux utilisé sa capacité mais si tu les as converti résilience ne peut encaisser que 1 et pas trois car y avait une histoire de timing ou un truc comme ca dans ce genre de prevention. Bien sur celui qui jouait jalan n'était pas d'accord sur cette interprétation.
Que leur répondre ?
Le card text de Jalan aurait été le bienvenu.

Les degats aggravés infligés à Jalan, avec l'utilisation de son pouvoir, sont toujours considérés comme aggravés.
C'est lors de la résolution des dégats (après la phase de prévention) que ces dégats aggravés sont traités comme des dégats normaux.

Pour Resilience, les degats sont donc toujours considérés comme aggravés.

Confer nombreux threads sur skin of night...
ah ok c'est effectivement ce genre d'argument qui était avancé :)
désolé pour avoir oublié le text de jalaan.
J'ai pas pensé à regarder les threads sur skin of night car je pensais qu'il portait sur rotschreck.
Merci pour la rapidité de la réponse :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Répondre