Rerutement d'alliés
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Rerutement d'alliés
Salut à tous,
Quand on va chercher un allié et qu'en plus(cerise sur le gateau, on y arrive) l'allié est placé dans la région incontrôlée.
Question de base, il est quand même contrôlé?
- Si on passe un vote qui fait gagner 1 pool pour chaque minon qu'on contrôle, il compte l'allié?
- Le samedi qui fait quand je vais chercher un équipment, je le file à un pote ça marche sur l'allié tout frais?
- On peut faire CryWolf(est un werewolf)+Abomination dans le même tour?(je crois pas, mais suis pas sûr, le such as ça veut dire, forcément 1 des 3?)
Bye....................Rémi.
j'oubliais :
Abomination [FN:R]
Cardtype: Action
Cost: 1 pool
Capacity: 4
Unique. Requires a ready <non-Sterile> vampire. +1 stealth action.
Burn an untapped werewolf ally (such as Renegade Garou, Werewolf Pack or Black Spiral Buddy) in your ready region to put this card in play. This card becomes a unique clanless Independent vampire of 4 capacity with superior Protean [PRO]. You may move up to 4 blood from the acting vampire to this vampire. This vampire has +1 strength, gets an additional strike each round and gets an optional maneuver each combat. This vampire may attack any ready minion as a (D) action.
------------
Reg Driscoll [BL:U1]
Cardtype: Vampire
Clan: Samedi
Group: 2
Capacity: 8
Discipline: aus pre for OBF THN
Independent: If Reg performs a successful equip action, you may move the equipment to any ready minion you control. +1 bleed.
voilà, je crois que ya tout.
reBye.............reRémi.
Quand on va chercher un allié et qu'en plus(cerise sur le gateau, on y arrive) l'allié est placé dans la région incontrôlée.
Question de base, il est quand même contrôlé?
- Si on passe un vote qui fait gagner 1 pool pour chaque minon qu'on contrôle, il compte l'allié?
- Le samedi qui fait quand je vais chercher un équipment, je le file à un pote ça marche sur l'allié tout frais?
- On peut faire CryWolf(est un werewolf)+Abomination dans le même tour?(je crois pas, mais suis pas sûr, le such as ça veut dire, forcément 1 des 3?)
Bye....................Rémi.
j'oubliais :
Abomination [FN:R]
Cardtype: Action
Cost: 1 pool
Capacity: 4
Unique. Requires a ready <non-Sterile> vampire. +1 stealth action.
Burn an untapped werewolf ally (such as Renegade Garou, Werewolf Pack or Black Spiral Buddy) in your ready region to put this card in play. This card becomes a unique clanless Independent vampire of 4 capacity with superior Protean [PRO]. You may move up to 4 blood from the acting vampire to this vampire. This vampire has +1 strength, gets an additional strike each round and gets an optional maneuver each combat. This vampire may attack any ready minion as a (D) action.
------------
Reg Driscoll [BL:U1]
Cardtype: Vampire
Clan: Samedi
Group: 2
Capacity: 8
Discipline: aus pre for OBF THN
Independent: If Reg performs a successful equip action, you may move the equipment to any ready minion you control. +1 bleed.
voilà, je crois que ya tout.
reBye.............reRémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
- Franck
- Methuselah
- Messages : 2996
- Inscription : 14 juin 2002, 13:13
- Localisation : Warzone Hunting Ground
- Contact :
Et sinon t'as fumé quoi ?
Quand tu recrutes un allié il arrive dasn ta région contrôlée, il peut pas agir ce tour la c'est tout.
La région incontrôllée ne concerne que les vampires à influencer, c'est TOUT.
Donc
OUI, Autarkis Persecution fonctionne
OUI, l'équipement que Reg va chercher peut aller sur l'allié
OUI, on peut faire une Abomination avec un Cry Wolf dans le même tour
Quand tu recrutes un allié il arrive dasn ta région contrôlée, il peut pas agir ce tour la c'est tout.
La région incontrôllée ne concerne que les vampires à influencer, c'est TOUT.
Donc
OUI, Autarkis Persecution fonctionne
OUI, l'équipement que Reg va chercher peut aller sur l'allié
OUI, on peut faire une Abomination avec un Cry Wolf dans le même tour
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Il a rien fumé du tout, il a raison.Franck a écrit :Et sinon t'as fumé quoi ?
Quand tu recrutes un allié il arrive dasn ta région contrôlée, il peut pas agir ce tour la c'est tout.
La région incontrôllée ne concerne que les vampires à influencer, c'est TOUT.
Donc
OUI, Autarkis Persecution fonctionne
OUI, l'équipement que Reg va chercher peut aller sur l'allié
OUI, on peut faire une Abomination avec un Cry Wolf dans le même tour
L'allié est placé dans la région non controlée le tour où il est recruté (pour signifier qu'il ne peut pas agir ce tour ci), c'est dans le livret de règles.
Consequence la plus connue : on ne peut pas jouer une Abomination sur un cry wolf le tour où ce dernier arrive en jeu, car il n'est pas dans la ready region (texte de Abo).
Je pense que l'allié est néanmoins considéré comme controllé (on peut utiliser ses capacités qui ne sont pas des actions, tapper un Rom Gypsy par exemple), donc il est pris en compte par Autarkis, et Reg peut lui donner un equipement.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
No soucy Franck!
Donc on a tout à fait le droit de faire :
- J'ai un Rock cat à 2 Life.
- Je recrute Vagabon Mystic.
- Je tape Vagabond Mystic pour donner 1 life à Rock Cat
- Je vais chercher la Warghoul, et je gicle vagabond Mystic
- Je retourne chercher vagabon Mystic
C'est super lourd, mais légal, hein?
Merci François!
Bye...............Rémi.
Donc on a tout à fait le droit de faire :
- J'ai un Rock cat à 2 Life.
- Je recrute Vagabon Mystic.
- Je tape Vagabond Mystic pour donner 1 life à Rock Cat
- Je vais chercher la Warghoul, et je gicle vagabond Mystic
- Je retourne chercher vagabon Mystic
C'est super lourd, mais légal, hein?
Merci François!
Bye...............Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
C'est légal.Rémi a écrit :No soucy Franck!
Donc on a tout à fait le droit de faire :
- J'ai un Rock cat à 2 Life.
- Je recrute Vagabon Mystic.
- Je tape Vagabond Mystic pour donner 1 life à Rock Cat
- Je vais chercher la Warghoul, et je gicle vagabond Mystic
- Je retourne chercher vagabon Mystic
C'est super lourd, mais légal, hein?
Merci François!
Bye...............Rémi.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Oki Merci François!
finalement si j'avais pu joué samedi, mon aurait été légal!
bye...............Rémi.
finalement si j'avais pu joué samedi, mon aurait été légal!
bye...............Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Voilà, maintenant que j'ai un livret de règles sous les yeux, donc je suis sûr à 100% (avant c'était 99...) :dj a écrit :ça m'intéresserait si tu étais sûr car du coup c'est bizarre mais bon.François V. a écrit :Il a rien fumé du tout, il a raison.Franck a écrit :Et sinon t'as fumé quoi ?
Quand tu recrutes un allié il arrive dasn ta région contrôlée, il peut pas agir ce tour la c'est tout.
La région incontrôllée ne concerne que les vampires à influencer, c'est TOUT.
Donc
OUI, Autarkis Persecution fonctionne
OUI, l'équipement que Reg va chercher peut aller sur l'allié
OUI, on peut faire une Abomination avec un Cry Wolf dans le même tour
L'allié est placé dans la région non controlée le tour où il est recruté (pour signifier qu'il ne peut pas agir ce tour ci), c'est dans le livret de règles.
Consequence la plus connue : on ne peut pas jouer une Abomination sur un cry wolf le tour où ce dernier arrive en jeu, car il n'est pas dans la ready region (texte de Abo).
Je pense que l'allié est néanmoins considéré comme controllé (on peut utiliser ses capacités qui ne sont pas des actions, tapper un Rom Gypsy par exemple), donc il est pris en compte par Autarkis, et Reg peut lui donner un equipement.
L'allié est controllé donc est compté par l'Autarkis, et peut être le bénéficiaire du pouvoir de Reg.6.1.5 Recruit Ally
(...)
If the action is successful, the ally is placed in your uncontrolled region, even though it is controlled, to indicate that he cannot act this turn.
(...)
Il n'est pas dans la ready region, donc ne peut pas être le médium d'une Abomination.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
pourquoi space? quand un vampire bleede et que le Rom Gypsy lui file 1 stealth, ça ne fait pas une 2ème action simultanément. je n'ai jamais entendu qqn demander si on pouvait bloquer le RG quand il donnait du stealth.
la question classique "peut-on utiliser le pouvoir du RG quand il est recruté" est peut etre un héritage de magic et du mal d'invocation.
la question classique "peut-on utiliser le pouvoir du RG quand il est recruté" est peut etre un héritage de magic et du mal d'invocation.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Enfait si c'est pas marqué as an action, ce n'est pas une action.
genre la vagabond mystic peut se taper pour donner 1 life à un allié qui a moins de life qu'au moment où il est arrivé en jeu.
Bon c'est juste marqué qu'il doit se taper.
Si c'était une action, ça pourrait se faire intercepter. Imaginons la situation du Rom Gypsy.
Je te bleed, tu bloques, je tape le Rom gypsy, bah tu tentes de le bloquer aussi, ça fait deux actions en une...euh non heureusement ce n'est pas comme ça.
Bye......................Rémi.
genre la vagabond mystic peut se taper pour donner 1 life à un allié qui a moins de life qu'au moment où il est arrivé en jeu.
Bon c'est juste marqué qu'il doit se taper.
Si c'était une action, ça pourrait se faire intercepter. Imaginons la situation du Rom Gypsy.
Je te bleed, tu bloques, je tape le Rom gypsy, bah tu tentes de le bloquer aussi, ça fait deux actions en une...euh non heureusement ce n'est pas comme ça.
Bye......................Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
- kas kran
- Elder in training
- Messages : 456
- Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
- Localisation : Massilia, land of Necropastaga
sa fait penser a une question que l'on c posé la derniere fois.
un meme vampire dans le mem tour peut il recruter 2 retainer ( ou 2 allié ) différent.
En faite le No repeat action est limité a la carte ou l'action de recruter ?
un meme vampire dans le mem tour peut il recruter 2 retainer ( ou 2 allié ) différent.
En faite le No repeat action est limité a la carte ou l'action de recruter ?
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
- Gabriel
- Prince
- Messages : 749
- Inscription : 12 juin 2003, 13:48
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
La NRA se réfère à la carte (cf. West Seide Story de Stone que je n'ai toujours pas remercié de son effort, j'en profite en cette occasionkas kran a écrit :sa fait penser a une question que l'on c posé la derniere fois.
un meme vampire dans le mem tour peut il recruter 2 retainer ( ou 2 allié ) différent.
En faite le No repeat action est limité a la carte ou l'action de recruter ?

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
à la carte, pour ce qui est des actions de employ retainer ; idem recruit ally ; idem equip action ou carte d'action lambda. Tu peux passer un coup de fil à Winthrop, Freak Drive, appeler Raven Spy, Freak Drive, the Summoning sur un retainer quelconque (même un Raven Spy).kas kran a écrit :En faite le No repeat action est limité a la carte ou l'action de recruter ?
mais tu ne peux pas appeler Raven Spy/FD/appeler RS.
@Gabriel : de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds