slave

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
raspael
Prince
Prince

slave

Message par raspael »

je me posais une petite question toutes bête, on peut changer le clan et la secte d'un vampire via cartes et spéciale d'autre vampire, mais peut-on transformer un "Tremere Slave" en "Tremere antitribu Slave" dans l'idée de tranformer un fidus the shrunken beast en slave pour tremere antitribut.
J'ai l'impression que ce n'est pas possible mais j'aimerais confirmation
TPOTH
Elder
Elder

Message par TPOTH »

non, aucune carte permettant de transformer Luma (par exemple) en Tremere anti slave n'existe .

TPOTH Koldun
PcGeol

Message par PcGeol »

non mais le tremere anti en tremere oui !
:D :D :D
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
raspael
Prince
Prince

Message par raspael »

euh laquelle ?
remarque pour transformer pugfar en tremere slave, c'est beaucoup de mal pour pas grand chose :lol: moi c'est l'inverse avec Fidus qui m'interesserait
markothep
Methuselah
Methuselah

Re: slave

Message par markothep »

raspael a écrit :je me posais une petite question toutes bête, on peut changer le clan et la secte d'un vampire via cartes et spéciale d'autre vampire, mais peut-on transformer un "Tremere Slave" en "Tremere antitribu Slave" dans l'idée de tranformer un fidus the shrunken beast en slave pour tremere antitribut.
J'ai l'impression que ce n'est pas possible mais j'aimerais confirmation
C'est pas possible, et il n'y a aucune raison que cela change. Peut être un truc qui retire le caractere slave d'une gargouille, et encore :idea:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
François V.

Re: slave

Message par François V. »

Il n'y a pas de carte qui change le statut tremere slave en tremere antitribu slave.
Il y a des cartes qui changent un tremere en tremere antitribu.
Il y a une carte qui peut enlever le trait slave d'une gargouille : Virstania.
Il n'y a pas vraiment de question de Règle dans ce thread.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
raspael
Prince
Prince

Message par raspael »

au lieu de me faire la morale, où est ce que j'aurais du poster cette question? dans la section jeu qui est reservé aux deck et tournois ??
Dans la section échange peut être ???
si il y avait eu une réponse positive à cette question ça aurait était une question régle
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

comment dire ça poliment...

disons pour faire simple que les modérateurs du forum règle estiment les membres du forum suffisamment intelligents pour discerner la différence entre une question qui relève des règles d'une question qui relève du jeu.

mais bon.

même s'il y avait eu une réponse positive, cela relèverait malgré tout du forum jeu. un internaute doté, d'une faculté d'observation moyenne, remarquera que chaque forum "jeu", "règles" etc. est décrit en détail (en bas du nom du forum, en caractères plus petits et avec une couleur différente)

si quelqu'un posait la question "eh les mecs, est-ce qu'il y a moyen de bleeder à 13 au tour 1?" et qu'on lui réponde oui ou non ainsi qu'en donnant les raisons, est-ce que cela rendrait cette question pertinente vis-à-vis du forum règles?

non.

nous ne te faisons pas la morale, nous t'expliquons calmement que ta question n'a clairement rien à faire ici. en fait, il arrive que d'autres postent de façon HS dans ce forum et leurs messages sont bazardés sans prévenir. A part au tout début, cela n'a offusqué personne. Ceux à qui cela ne plait pas s'en vont, ceux à qui ça convient restent et tout le monde est content. Même les personnes, disons, amatrices de flood savent se tenir ici puisqu'elles savent qu'on vient ici chercher une info précise, sans avoir à se taper 10 pages de posts parlant du dernier épisode de buffy, avec une réponse de règle noyée dans la masse. je m'égare quelque peu, sans doute par envie de désoeuvrement.

si nos messages te semblent secs, c'est pour la bonne et simple raison que nous avons d'autres chats à fouetter que de prendre les gens par la main avec un nounours, des curlys et un sachets de M&M's pour leur expliquer le fonctionnement du forum. Il suffit de lire.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé