Bonjour,
je voudrai savoir si je joue la carte Ashes to ashes [(fortitude/thaunatosis) qui permet avec thaunatosis en supl de prévenir tout les dommages, d'arreter le combat, d'aller en torpeur et gagner 2 blood.] et que l'adversaire me jou un psyché comment ca ce passe ? est ce que je gagne quand meme les 2 blood ?
j'attend vos reponse merci d'avance !!
Ashes to Ashes vs psyché
Modérateurs : Modérateurs, Judges
ça se passe qu'avec le vrai texte, ça nous aiderait beaucoup...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Gabriel
- Prince
- Messages : 749
- Inscription : 12 juin 2003, 13:48
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Avec le texte des cartes c'est mieux, je te les poste avant que certains ne fassent des "hum" de circonstance
.
Ashes to Ashes [BL:R2]
Cardtype: Combat
Discipline: Thanatosis/Fortitude
[for] Only usable by a vampire being burned; he or she is sent into torpor instead.
[thn] Prevent all damage. This vampire untaps and goes to torpor (ending combat).
[THN] As [thn] above, and this vampire gains 2 blood from the blood bank.
Psyche! [Jyhad:U, VTES:U, FN:PA2, CE:U/PB]
Cardtype: Combat
Discipline: Celerity
[cel] Press.
[CEL] Only usable at the end of a combat when both combatants are still ready. Enter combat with the opposing minion. This is a new combat.
Valà

Ashes to Ashes [BL:R2]
Cardtype: Combat
Discipline: Thanatosis/Fortitude
[for] Only usable by a vampire being burned; he or she is sent into torpor instead.
[thn] Prevent all damage. This vampire untaps and goes to torpor (ending combat).
[THN] As [thn] above, and this vampire gains 2 blood from the blood bank.
Psyche! [Jyhad:U, VTES:U, FN:PA2, CE:U/PB]
Cardtype: Combat
Discipline: Celerity
[cel] Press.
[CEL] Only usable at the end of a combat when both combatants are still ready. Enter combat with the opposing minion. This is a new combat.
Valà
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
ah, merci. tu es trop bon...
ben le truc, c'est que tu peux pas Psycher! vu que le vampire qui a joué AtA est en torpeur. et le texte de psyche stipule qu'il faut des combattants ready. un vampire en torpeur n'est pas ready.
comme quoi, le texte des cartes, ça aide. toutes les cartes concernées. en fait.
ben le truc, c'est que tu peux pas Psycher! vu que le vampire qui a joué AtA est en torpeur. et le texte de psyche stipule qu'il faut des combattants ready. un vampire en torpeur n'est pas ready.
comme quoi, le texte des cartes, ça aide. toutes les cartes concernées. en fait.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds