Arrivée d'un grenoblois
Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est
Arrivée d'un grenoblois
Bonjour à vous nobles joueurs de metz et de ses alentours (thionville plus précisément).
Je m'expatrie au Luxembourg à partir du mois de mai et je souhaite continuer ce jeux passionnant avec les joueurs de la coterie locale.
Je vais me chercher un appart sur Thionville. En attendant, je pense loger ds un truc style auberge de jeunesse/foyer des jeunes travailleurs.
d'ou mes questions :
1) pourrez vous m'accueillir dans vos parties locales?
2) qq'un a t il des conseils/contacts a me filer pour me trouver une auberge de jeunesse le temps de trouver un appart digne de ce nom sur Thionville?
Je m'expatrie au Luxembourg à partir du mois de mai et je souhaite continuer ce jeux passionnant avec les joueurs de la coterie locale.
Je vais me chercher un appart sur Thionville. En attendant, je pense loger ds un truc style auberge de jeunesse/foyer des jeunes travailleurs.
d'ou mes questions :
2) qq'un a t il des conseils/contacts a me filer pour me trouver une auberge de jeunesse le temps de trouver un appart digne de ce nom sur Thionville?
-
- Elder in training
sinon on joue le lundi soir a Strasbourg , je sais c un peu loin mais bon , pi apres si tu eu bouger un week end en alsace previen nous on essaiera de faire une tiote partie
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip
)
Vizier of alamut

- Blackwood
- Antediluvian
Re: Arrivée d'un grenoblois
un Falkor a Luxembourgfalkor a écrit :Bonjour à vous nobles joueurs de metz et de ses alentours (thionville plus précisément).
d'ou mes questions :
un Kuquami à Paris
Ca sent la transumance envahissante...
Méfiez-vous les grenoblois prépare un sale coup

Re: Arrivée d'un grenoblois
Ils sont partout! et il ont le petit doigt bizarre...Blackwood a écrit :un Falkor a Luxembourgfalkor a écrit :Bonjour à vous nobles joueurs de metz et de ses alentours (thionville plus précisément).
d'ou mes questions :
un Kuquami à Paris
Ca sent la transumance envahissante...
Méfiez-vous les grenoblois prépare un sale coup
-
- Elder in training
la seul chose que je sais du coin c que y a bcp de joueur a Nancy ,essai de trouver la caverne du gobelin la haut .
Par contre ils jouent encore en 4 CL je crois donc bon courage

Vizier of alamut
)
Vizier of alamut

Je sais pas faire ca.... Je suis curieux de voir un bon deck en 4CL.Rastaman a écrit :la seul chose que je sais du coin c que y a bcp de joueur a Nancy ,essai de trouver la caverne du gobelin la haut .
Les lyonnais ne m'ont pas convaincus....
@ voir.
Ca y est, il est la, tres présent et ne demande qu'a rencontrer d'autres joueurs du coin...
Bref, toi grand prince de Metz, ville située à 30 bornes de Thionville, manifeste toi et dis moi si je peux venir un de ces quatres me joindre à votre coterie et si certains de ses membres demeurent à Thionville!
Tchô
Bref, toi grand prince de Metz, ville située à 30 bornes de Thionville, manifeste toi et dis moi si je peux venir un de ces quatres me joindre à votre coterie et si certains de ses membres demeurent à Thionville!
Tchô
AAAAAAAHHHHHH!!!!!!!
mais putain, c'est pas vrai!!!
Vous le faites tous expres ou quoi? Suffit que je me casse d'un coin pour que des joueurs apparaissent....je fais peur ou quoi? bon..ok, entre Horrid form et la flemme de me raser...ok... sma faute...
Mon patelin est a 10 minutes de thionville! sur la frontiere avex le Lux en fait
Mais bon, c'est vrai que je rentres pas souvent. Pis ca va etre encore plus dur maintenant
Sinon, faudrait regarder du cote Luxo aussi, j'avais trouvé un groupe de VTES par le net mais je les ai jamais contactés, ils sont p-e encore actifs?
Des joueurs a Thionville? ahem...comment dire...c'est un peu la zone
maintenant que j'ai dit ca, va y avoir 15 joueurs qui vont se manifester...c'est sur...
TPOTH Koldun
mais putain, c'est pas vrai!!!
Vous le faites tous expres ou quoi? Suffit que je me casse d'un coin pour que des joueurs apparaissent....je fais peur ou quoi? bon..ok, entre Horrid form et la flemme de me raser...ok... sma faute...
Mon patelin est a 10 minutes de thionville! sur la frontiere avex le Lux en fait

Sinon, faudrait regarder du cote Luxo aussi, j'avais trouvé un groupe de VTES par le net mais je les ai jamais contactés, ils sont p-e encore actifs?
Des joueurs a Thionville? ahem...comment dire...c'est un peu la zone

maintenant que j'ai dit ca, va y avoir 15 joueurs qui vont se manifester...c'est sur...
TPOTH Koldun
-
- Elder in training
non t'inquiete tpoth , je connais 1 seul joueur a thionville , et sinon entre ùetz et nancy je crois que le plus gros pool de joueurs reste nancy ...
Sinon y a strasbourg a 150 km
Sinon y a strasbourg a 150 km

Vizier of alamut
)
Vizier of alamut

Arf! salaud! c'est vrai, personne ne veut etre mon copain...snifff..trop injuste la vie, tous des mechantsfalkor a écrit :C'est qui, c'est qui????? TPOTH? ah bon, tant pisRastaman a écrit :non t'inquiete tpoth , je connais 1 seul joueur a thionville
Nan spa moi...il doit se faire chier a mort si il est tout seul. VTES solitaire

TPOTH Koldun
4CL c'est nul, point barre. Le jeu et les cartes sont pensees et testes pour le NCL. Soit kk'un peut decider de jouer en 4CL (putain d'heritage de MTG de merde...) mais c'est pas VTES stou.raspael a écrit :Ils sont sympa à nancy, et jouer à 4CL c'est juste une façon d'avoir un truc plus décontracté
Voila, c'etait mon message de paix, il est tard. avant d'aller me coucher, une derniere chose: 4CL ca pue! Je comptais faire une viree sur Nancy pour kk parties, j'ai bien fais de pas prevoir ca, quelle perte de temps ca aurait ete. Ca me troue que, spontanemment des joueurs adoptent le Card limit sans qu'il en soit fait mention nulle part dans le bouquin de regles...
Ok, j'y vais, au dodo

TPOTH Koldun
- Cyrille
- Elder in training
je te comprends TPOTH
aux autres : VTES est en train de mourrir sur metz, je croyais quitter cet univers en laissant qqch derriere moi mais c'est faux, je supportais tout le vtes messin. le futur prince de metz m'assure qu'il a des joueurs, je l'espere. sinon comptez pas sur moi en ce moment j'ai d'autrs choses à faire.
aux autres : VTES est en train de mourrir sur metz, je croyais quitter cet univers en laissant qqch derriere moi mais c'est faux, je supportais tout le vtes messin. le futur prince de metz m'assure qu'il a des joueurs, je l'espere. sinon comptez pas sur moi en ce moment j'ai d'autrs choses à faire.
c qui ?Cyrille a écrit :je te comprends TPOTH
-
- Elder in training
et sinon le 19 juin tournoi sif a paris t motive ?Cyrille a écrit :je te comprends TPOTH
Vizier of alamut
)
Vizier of alamut

-
- Elder in training
TPOTH a écrit :4CL c'est nul, point barre. Le jeu et les cartes sont pensees et testes pour le NCL. Soit kk'un peut decider de jouer en 4CL (putain d'heritage de MTG de merde...) mais c'est pas VTES stou.raspael a écrit :Ils sont sympa à nancy, et jouer à 4CL c'est juste une façon d'avoir un truc plus décontracté
Voila, c'etait mon message de paix, il est tard. avant d'aller me coucher, une derniere chose: 4CL ca pue! Je comptais faire une viree sur Nancy pour kk parties, j'ai bien fais de pas prevoir ca, quelle perte de temps ca aurait ete. Ca me troue que, spontanemment des joueurs adoptent le Card limit sans qu'il en soit fait mention nulle part dans le bouquin de regles...
Ok, j'y vais, au dodo
TPOTH Koldun
Bouche t petite fesse de tzim sur strasbourg !
Vizier of alamut
)
Vizier of alamut

il faudra me dire de quel magasin il s'agit.Cyrille a écrit :ça devrait être paul puisqu'il organise des trucs dans son magasin, j'attends sa confirmation.
Je suis allé dans un big magasin de jeux/jouet au centre vile de thionville mais on y vendait que du Magic et on connaissait pas vampire.
Sinon, t plus prince de Metz??? T parti? faudrait me filer les coordonnées de qq'un a contacter pour des parties...
Voici les miennes :
Sebastien Varrette, 06 74 57 90 05
C'etait chez Martin, un magasin qui fait le coin dasns la rue pietonne? Si oui, ca m'etonne guere, c'est vraiment des lourds euxfalkor a écrit :il faudra me dire de quel magasin il s'agit.Cyrille a écrit :ça devrait être paul puisqu'il organise des trucs dans son magasin, j'attends sa confirmation.
Je suis allé dans un big magasin de jeux/jouet au centre vile de thionville mais on y vendait que du Magic et on connaissait pas vampire.

TPOTH Koldun