Peut-on utiliser la valeur (1 voix) d'une carte de vote (ex. KRC) que l'on utilise pour appeler un vote afin de voter contre dans le référendum qui s'ensuit ?
Ex.
Gideon appelle un KRC. Le Meth contrôlant Gideon peut-il dire : "La carte de vote me donne 1 voix ; cette voix, je la mets contre dans le référendum en cours." ?
Merci.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
je crois que rien n'oblige le vote provenant de l'action politique à être dépensé pour et pas contre, d'ailleurs on est même pas obligé de l'utiliser ce vote ?
Yann Seroz a écrit :
Peut-on utiliser la valeur (1 voix) d'une carte de vote (ex. KRC) que l'on utilise pour appeler un vote afin de voter contre dans le référendum qui s'ensuit ?
Ex.
Gideon appelle un KRC. Le Meth contrôlant Gideon peut-il dire : "La carte de vote me donne 1 voix ; cette voix, je la mets contre dans le référendum en cours." ?
Yann Seroz a écrit :
Oui. Cette voix n'est ni pour ni contre, par défaut, jusqu'à ce que tu (le mathusalem) l'utilise, comme pour des votes appartenant à un vampire.
Yann Seroz a écrit :Ex.