Tom of Ramses III
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- PcGeol
Tom of Ramses III
bon juste pour savoir si j ai bien compris et si la carte n a pas ete eratée :
je la met sur Gratiano par exemple ( lasombra capa 8) je fais a la fin de mon tour mes 4 transferts et la tomb prend 4 compteurs donc gratiano sort, il arrive en region controllée mais n est pas a capa max mais n a que 4 point de sang. est ce exact? merci de confirmer ou infirmer.
Tomb of Rameses III [AH:R2, SW:R, FN:PA]
Cardtype: Master
Cost: 3 pool
Master: unique location.
When this card is played or the controller of this card changes, the controller chooses a vampire in his or her uncontrolled region. For each blood counter you transfer to the chosen vampire during your influence phase, move one counter from the blood bank to the Tomb. At the end of your influence phase, if the total number of counters on the chosen vampire and on the Tomb equals or exceeds that vampire's capacity, you may move the vampire to the ready region. Burn this card (and the counters on it) when this vampire leaves the uncontrolled region.
je la met sur Gratiano par exemple ( lasombra capa 8) je fais a la fin de mon tour mes 4 transferts et la tomb prend 4 compteurs donc gratiano sort, il arrive en region controllée mais n est pas a capa max mais n a que 4 point de sang. est ce exact? merci de confirmer ou infirmer.
Tomb of Rameses III [AH:R2, SW:R, FN:PA]
Cardtype: Master
Cost: 3 pool
Master: unique location.
When this card is played or the controller of this card changes, the controller chooses a vampire in his or her uncontrolled region. For each blood counter you transfer to the chosen vampire during your influence phase, move one counter from the blood bank to the Tomb. At the end of your influence phase, if the total number of counters on the chosen vampire and on the Tomb equals or exceeds that vampire's capacity, you may move the vampire to the ready region. Burn this card (and the counters on it) when this vampire leaves the uncontrolled region.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Dark
- Methuselah
Exact
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- François V.
oui c'est exact.
La version en ligne des textes des cartes correspond aux derniers errata. En l'occurence, si tu avais cité ton exemplaire de Tomb edition Ancient Hearts, on aurait du te corriger
La version en ligne des textes des cartes correspond aux derniers errata. En l'occurence, si tu avais cité ton exemplaire de Tomb edition Ancient Hearts, on aurait du te corriger

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- PcGeol
en AH il sortait a full capacity si je me souviens bien c est ca?François V. a écrit :oui c'est exact.
La version en ligne des textes des cartes correspond aux derniers errata. En l'occurence, si tu avais cité ton exemplaire de Tomb edition Ancient Hearts, on aurait du te corriger :twisted:

- Dark
- Methuselah
Exact aussi j'adore t'es questionPcGeol a écrit :en AH il sortait a full capacity si je me souviens bien c est ca?

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
la liste des errata figure sur le site de WW, dans une page dédiée (card text migrations). voir le message de bienvenue.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- PcGeol
ahah.... une autre question sur la tombe:
Est ce que si on fait des retro transfert sur le vampire, les conteurs sur la tomb s envont?
si non, on peut alors sortir un vampire gratos* qui sort a zero point de sang (soit!), mais ca fait toujours un vampire de plus sur la table.
* enfin gratos gratos y a les 3 pool de la tomb
Est ce que si on fait des retro transfert sur le vampire, les conteurs sur la tomb s envont?
si non, on peut alors sortir un vampire gratos* qui sort a zero point de sang (soit!), mais ca fait toujours un vampire de plus sur la table.
* enfin gratos gratos y a les 3 pool de la tomb

- François V.