question sur illusion

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

question sur illusion

Message par kas kran »

question un peu tordu, en tout cas pour moi.

Si je joue un illusion of the kindred et que ce vampire soudainement apparu brule dans le combat, est ce qu'il va dans le cimetierre ou est il retiré du jeu.

Donc est ce que la fin prématuré du combat met fin au texte de la carte ?


Illusions of the Kindred [AH:V3, FN:PR]
Cardtype: Combat
Cost: 2 blood
Discipline: Chimerstry

Only usable before range is determined.
[chi] Combat ends. Move the bottom card of your crypt to your ready region. He or she does not contest any other vampires or titles in play. The vampire has an amount of blood equal to half of his or her capacity (round down). Combat begins between the vampire and the opposing minion. Remove the vampire from the game at the end of combat.
[CHI] As above, but the vampire has an amount of blood equal to his or her capacity.
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: question sur illusion

Message par François V. »

kas kran a écrit :question un peu tordu, en tout cas pour moi.

Si je joue un illusion of the kindred et que ce vampire soudainement apparu brule dans le combat, est ce qu'il va dans le cimetierre ou est il retiré du jeu.

Donc est ce que la fin prématuré du combat met fin au texte de la carte ?
Le vampire reste dans le "ash heap" après la fin du combat.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

lol, ok merci
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
koyo
Elder in training
Elder in training
Messages : 155
Inscription : 20 juin 2003, 12:28
Localisation : Dijon Hunting Ground

Message par koyo »

If the illusionary vampire is burned in combat (ending combat), the acting Methuselah chooses whether he is sent to the ash heap or removed from the game. [RTR 20001020]
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Question subsidiaire combo. Voilà, je rush un vampire, mon acting vampire fait illusions of the kindred, puis l'illusion brule pendant le combat. Le vampire part donc dans le cimetiere. Puis je alors utilisé les cartes et pouvoirs spéciaux réservés au vampire brulé, comme le pouvoir de Gaspare Giovanni, ou les cartes de necromancy, voir reform body.

Je pense que c'est possible puisque le vampire part au cimetière et pas remove from the game, mais dans ce cas, bonjour les combos.

Gaspare Giovanni [DS:V, FN:PG]
Cardtype: Vampire
Clan: Giovanni
Group: 2
Capacity: 6
Discipline: cel nec POT
Independent: During your master phase, Gaspare may burn 2 blood to move a vampire from your ash heap to the top of your crypt. +1 strength.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

koyo a écrit :If the illusionary vampire is burned in combat (ending combat), the acting Methuselah chooses whether he is sent to the ash heap or removed from the game. [RTR 20001020]
arf oui. Désolé d'avoir répondu un peu vite.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

c pour ca que je posai la question :twisted:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

note que si l'illusion brûle d'une fait d'une blood hunt appelée contre elle (suite à une Amaranth jouée par l'illusion), l'acting n'a plus le choix et l'illusion est obligatoirement brûlée sans être retirée de la partie. ceci en raison des graves perturbations engendrées par la diablerie en combat.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

SEB a écrit :Question subsidiaire combo. Voilà, je rush un vampire, mon acting vampire fait illusions of the kindred, puis l'illusion brule pendant le combat. Le vampire part donc dans le cimetiere. Puis je alors utilisé les cartes et pouvoirs spéciaux réservés au vampire brulé, comme le pouvoir de Gaspare Giovanni, ou les cartes de necromancy, voir reform body.

Je pense que c'est possible puisque le vampire part au cimetière et pas remove from the game, mais dans ce cas, bonjour les combos.
Gaspare, Possession sont possibles (il suffit que le vampire soit dans le ash heap).

Pour Reform Body, l'illusion va en torpeur au lieu d'être brûlée, alors le combat s'arrête et l'illusion est retirée de la partie.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre