Admonitions

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Admonitions

Message par XPMASTER »

The Admonitions [BH:U]
Cardtype: Master
Unique master.
Put this card in play. Tap to discard one card if you control a ready Sabbat vampire. Tap to draw two cards if you control a ready Black Hand vampire. During your discard phase, control of The Admonitions passes counter-clockwise until it is controlled by a Methuselah who controls a ready Sabbat vampire (or is burned if there are none).

Salut les Rulemasters.

Que l'on utilise Admonitions d'une façon ou d'une autre je suppose (bien que cela ne soit pas stipulé) que l'on doit retourner à sa "hand size" standard, correct ?
Cela se fait-il (en supposant que cela se fait évidemment) juste après l'utiisation de l'Admonition ou à une autre phase ?
Enfin, si un seul joueur control a ready Sabbat Vampire, l'admonition lui revient directemment, correct ?
Merci encore :wink:
Gael
Messages : 422
Inscription : 27 juillet 2002, 10:37
Contact :

Re: Admonitions

Message par Gael »

XPMASTER a écrit :The Admonitions [BH:U]
Cardtype: Master
Unique master.
Put this card in play. Tap to discard one card if you control a ready Sabbat vampire. Tap to draw two cards if you control a ready Black Hand vampire. During your discard phase, control of The Admonitions passes counter-clockwise until it is controlled by a Methuselah who controls a ready Sabbat vampire (or is burned if there are none).

Salut les Rulemasters.

Que l'on utilise Admonitions d'une façon ou d'une autre je suppose (bien que cela ne soit pas stipulé) que l'on doit retourner à sa "hand size" standard, correct ?
Cela se fait-il (en supposant que cela se fait évidemment) juste après l'utiisation de l'Admonition ou à une autre phase ?
Par défaut l'effet de la discarde est immédiate.
XPMASTER a écrit :Enfin, si un seul joueur control a ready Sabbat Vampire, l'admonition lui revient directemment, correct ?
oui
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP

Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

C'est du charabia ce que je raconte, version en clair.

effet sabbat : je tape, je défausse. Je remplace ou pas ?

effet black hand : je tape, je pioche 2 cartes. Je "discard down my hand size" ou pas ?

Au moment de l'utilisation d'admonitions ou à un autre moment ?
Gael
Messages : 422
Inscription : 27 juillet 2002, 10:37
Contact :

Message par Gael »

effet sabbat:
oui tu remplaces immédiatement (c'est la regle de base toute carte défaussé est immé diatement remplacée).
effet BH:
oui tu discarde immédiatement, il n'y a pas précisé jusqu'a le fin du tour.

au moment de l'utilisation.
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP

Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Merci Gaël
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Yep, merci Gaël.

Pour l'anecdote, sur les dernieres editions du fragment of the book of nod, on ne prend plus la peine non plus de préciser qu'il faut discarder à sa hand size immédiatement.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Amiel
Elder in training
Elder in training
Messages : 213
Inscription : 24 mars 2004, 02:39

Message par Amiel »

ehm, ch'tite question sur cette carte... si le controleur de base controle un sabbat vamp, il doit quand même faire tourner sa carte?
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Oui.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Répondre