Free States Rant

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Herbie Hancock
Ghoul
Ghoul
Messages : 11
Inscription : 06 février 2004, 10:55
Localisation : Paris

Free States Rant

Message par Herbie Hancock »

Bonjour,

Il y a des questions qui me turlupinent à propos de ce vote.

Tout d'abord, imaginons qu'un vampire le propose en début de partie, et que finalement, il n'y a pas assez de vampires sur table pour allouer ces X points, à l'exclusion du vampire qui propose le vote.

Peut-on ne pas distribuer tous les points, ou a contrario, le vampire qui propose ce vote est-il obligé de se poser des points sur lui-même pour que la carte prenne pleinement effet ?

Un vampire anarch est-il un vampire indépendant capable de proposer un Free States Rant ?
Name: Free States Rant
[FN:C2, Anarchs:PAB2]
Cardtype: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any Independent vampire at +1 stealth.
Allocate X points among one or more ready vampires, where X is half the capacity of the acting vampire (rounded up). No more than 3 points can be allocated to a single vampire. Successful referendum means each vampire burns 1 blood for each point assigned. In this referendum, titles are worth 1 less vote each (even in the prisci sub-referendum), and burning the Edge for a vote is worth an additional vote.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Free States Rant

Message par Stone »

Herbie Hancock a écrit :Bonjour,

Il y a des questions qui me turlupinent à propos de ce vote.
Bonjour,
dans turlupine il y a turlu.
Herbie Hancock a écrit :Tout d'abord, imaginons qu'un vampire le propose en début de partie, et que finalement, il n'y a pas assez de vampires sur table pour allouer ces X points, à l'exclusion du vampire qui propose le vote.

Peut-on ne pas distribuer tous les points, ou a contrario, le vampire qui propose ce vote est-il obligé de se poser des points sur lui-même pour que la carte prenne pleinement effet ?
il doit s'en poser sur lui-même. cf un excellent post de Mike Ooi à ce sujet sur Google. s'il ne peut s'en poser sur lui-même (genre Nehsi est le seul vampire sur la table : il ne peut appeler FSR car il n'y a pas assez de cibles légales, car 5 points à répartir or Nehsi ne peut s'en attribuer à lui-même que 3)
Herbie Hancock a écrit :Un vampire anarch est-il un vampire indépendant capable de proposer un Free States Rant ?
oui.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre