Bonjour,
si j'utilise le pouvoir d'Helena pour essayer de bloquer, puis-je jouer des réactions autres que auspex genre Obedience?
Helena [CE:V]
Cardtype: Vampire
Clan: Toreador
Group: 3
Capacity: 10
Discipline: obf pre tha AUS CEL DOM
Camarilla: If Helena is tapped and ready, she can burn a blood to be able to attempt to block and/or play reaction cards that require Auspex as if untapped for the remainder of the action. +1 bleed.
Obedience [Jyhad:U, VTES:U, Sabbat:U, SW:PV, CE:U]
Cardtype: Reaction
Discipline: Dominate
Only usable when this reacting vampire is about to enter combat with an acting younger vampire.
[dom] Untap the acting vampire, do not tap this reacting vampire, and end the current action (and combat). The acting vampire cannot attempt the same action this turn.
[DOM] As above, but do not untap the acting vampire.
helena + obedience
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Oui, à condition que lesdites cartes réactions puissent être utilisié par un vampire tappé.
Ou que tu aie joué une carte permettant de jouer des cartes réactions auparavant.
le pouvoir d'héléna ne permet d'utiliser obedience, ou d'autres cartes réactions ne comportant aucune possibilités supplémentaires d'être joué tappé, hormis les cartes de reactions en auspex.
Ou que tu aie joué une carte permettant de jouer des cartes réactions auparavant.
le pouvoir d'héléna ne permet d'utiliser obedience, ou d'autres cartes réactions ne comportant aucune possibilités supplémentaires d'être joué tappé, hormis les cartes de reactions en auspex.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !