Et pour finir...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tristan Darek Drescu
Elder in training
Elder in training
Messages : 63
Inscription : 20 novembre 2003, 17:28

Et pour finir...

Message par Tristan Darek Drescu »

J' ai encore une autre question à poser: le vampire créé par Call the Great Beast peut-il agir directement le tour où il arrive sur la table ?

Merci.
Tristan Darek Drescu
Elder du Clan Lasombra

Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Et pour finir...

Message par François V. »

Tristan Darek Drescu a écrit :J' ai encore une autre question à poser: le vampire créé par Call the Great Beast peut-il agir directement le tour où il arrive sur la table ?

Merci.
Oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre