La combinaison suivante marche t'elle, i.e peut on laisser ses choir sur la table avec cette combo ?
Choir
+1 stealth action
Put this card into play. Burn this card during your influence phase.
(D) Burn X Choir cards you control (not counting this one) to burn 2X pool from your prey's pool.
Last stand
Unique master.
Put this card in play. When any other Methuselah is ousted, the current turn ends, and this card is burned. The predator of the ousted Methuselah (if more than one was ousted, go clockwise from the left of the Methuselah whose turn just ended) takes the next turn.
L"objectif étant :
Poser des choir sur la table
Ouster un type
Rejouer
Poser d'autres choir en gardant ceux du tour pécédent
Combo légale
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Yann Seroz
- Messages : 344
- Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
- Localisation : Groponk & Grocigu's House
c't'exact. L'arrêt du tour provoqué par LS ne déclenche pas de micro-phase d'influence qui brûlerait tes Choir, si c'est ce que tu te demandais.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Re: Combo légale
évidemment, tu dois ouster le type sans utiliser un Choir en supérieur. sinon, tu brûles tes ChoirCalebros a écrit :L"objectif étant :
Poser des choir sur la table
Ouster un type

Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec