Alors voila,
J'imagine que la question a déja été posée mais bon...
Une question simple un acting vampire A (cap 7) joue la carte Call the great beast, il recoit donc automatiquement 7 counters et doit encore en rajouter pour devenir la grande folle qui fait mal...
La question etant simple lorsqu'il devient la grande Bete infernale et qu'il entre en jeu, est il tapé ou pas (puisque le dernier counter à placer necessite une action?) ???
Call the Great Beast [BL:R1]
Cardtype: Action
Clan: Baali
Cost: 1 blood
+1 stealth action.
Put this card on the acting Baali and put X ritual counters on it, where X is the capacity of this Baali. This Baali may put a ritual counter on this card as a +1 stealth action. When this card has more than 10 ritual counters, burn this Baali and choose three Disciplines; this card becomes a unique clanless independent infernal vampire with 9 capacity, 4 strength and 3 bleed. The Great Beast has the chosen three Disciplines at superior. Move 9 blood to him from the blood bank. The Great Beast can enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action and can prevent 1 damage each combat.
Question... Call the Great Beast
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Tristan Darek Drescu
- Elder in training
- Messages : 63
- Inscription : 20 novembre 2003, 17:28
Question... Call the Great Beast
Tristan Darek Drescu
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Question... Call the Great Beast
Non, à moins que l'enchantement Destinée (2 blancs 2 incolores) soit en jeu...Tristan Darek Drescu a écrit :Alors voila,
J'imagine que la question a déja été posée mais bon...
Une question simple un acting vampire A (cap 7) joue la carte Call the great beast, il recoit donc automatiquement 7 counters et doit encore en rajouter pour devenir la grande folle qui fait mal...
La question etant simple lorsqu'il devient la grande Bete infernale et qu'il entre en jeu, est il tapé ou pas (puisque le dernier counter à placer necessite une action?) ???
Euh donc non, la Bête est détappée. C'est un tout nouveau vampire pour lequel ce que fait le Baali pour completer le rituel n'a pas d'importance.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
je suis plus trop dans le coup, mais je pense que la formulation exacte serait plutôt 2 blancs 2 génériques. (sinon on ne pourrait payer enchantement avec 2 blancs et 2 rouges)
en ce qui concerne CtGB, le truc c'est que le Baali ne "devient" la Beast qu'en terme storyline. En terme de mécanique du jeu, le Baali brûle et la carte CtGB devient un vampire, qui n'a aucune raison d'être tapée vu que rien ne précise le contraire sur la carte. Tout comme un Renegade Garou qui agit, est bloqué, brûle en combat, puis est ramené en jeu via Compel the Spirit arrive en jeu détapé.
en ce qui concerne CtGB, le truc c'est que le Baali ne "devient" la Beast qu'en terme storyline. En terme de mécanique du jeu, le Baali brûle et la carte CtGB devient un vampire, qui n'a aucune raison d'être tapée vu que rien ne précise le contraire sur la carte. Tout comme un Renegade Garou qui agit, est bloqué, brûle en combat, puis est ramené en jeu via Compel the Spirit arrive en jeu détapé.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Ombre_Eternelle
- Elder
- Messages : 1183
- Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
- Localisation : Marseille (sous les décombres)
on va en effet recentrer le débat sur VtES.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds