Life Boon stupide ?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Rhodry
Ancillae
Ancillae

Life Boon stupide ?

Message par Rhodry »

Si je n'envisage pas de changer de place est-il stupide de jouer life boon sur mon predateur ? Autrement dit , si mon predateur me sors et gagne donc 1 PV pour qui est ce PV ?

J'aurai tendance à penser que je suis ousté donc qu il n'y a plus de life boon au moment ouy il gagne le PV mais je préfèrerais être sûr !

Merci !

Life Boon
Master: out-of-turn.
Give pool to a Methuselah with no pool to keep him or her in the game; put this card in play. During each of his or her untap phases, you can collect 1 pool from that Methuselah. The first victory point that the Methuselah wins is given to you (unless you are ousted by then). This Life Boon is then burned.
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
François V.

Re: Life Boon stupide ?

Message par François V. »

Rhodry a écrit :Si je n'envisage pas de changer de place est-il stupide de jouer life boon sur mon predateur ? Autrement dit , si mon predateur me sors et gagne donc 1 PV pour qui est ce PV ?
Il est pour lui.
J'aurai tendance à penser que je suis ousté donc qu il n'y a plus de life boon au moment ouy il gagne le PV mais je préfèrerais être sûr !

Merci !
C'est exact. De rien.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Kadher
Neonate
Neonate

Message par Kadher »

Il n'en reste pas moins que ce type de life boom (sur le pred) n'est pas forcement stupide.

A etudier cas par cas.
I.U.A.F.A.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

sur la notion de stupidité du life boon, voir le forum Jeu. François a répondu aux questions relatives aux règles.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé