Bonjour à tous...
Une question simple, puis je mettre en jeu plusieurs Judgement Camarilla Segregation simultanément???
il me semble que rien n'indique le contraire non?
Judgment: Camarilla Segregation [DS:U, CE:R2]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Requires a ready prince or justicar. +1 stealth action.
Put this card in play. Each Methuselah controlling a non-Camarilla vampire burns 1 pool during his or her untap phase. Any Methuselah may burn this card by burning a non-Camarilla vampire he or she controls during his or her master phase.
Jugement Camarilla Segregation
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Tristan Darek Drescu
- Elder in training
- Messages : 63
- Inscription : 20 novembre 2003, 17:28
Jugement Camarilla Segregation
Tristan Darek Drescu
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
Bonjour à toi,
une réponse simple : non.
ceci parce que rien ne te permet actuellement de réaliser simultanément plusieurs actions.
si ta question est plutôt (le chien de mickey, donc) : "puis-je mettre en jeu plusieurs J:CS", la réponse est oui. Toutes les cartes sont cumulables par défaut et J:CS n'y fait pas exception. Il faut que le texte de la carte précise explicitement si un seul exemplaire peut être mis en jeu (typiquement Army of Rats dont le nouveau texte le précise, mais pas l'ancien, ce qui mène à de récurrentes questions de la part "d'anciens nouveaux", voire de nouveaux tout court qui ont réussi à faire main basse sur un stock de vieilles cartes après avoir agressé Kam...mais je m'égare. fin de la parenthèse)
une réponse simple : non.
ceci parce que rien ne te permet actuellement de réaliser simultanément plusieurs actions.
si ta question est plutôt (le chien de mickey, donc) : "puis-je mettre en jeu plusieurs J:CS", la réponse est oui. Toutes les cartes sont cumulables par défaut et J:CS n'y fait pas exception. Il faut que le texte de la carte précise explicitement si un seul exemplaire peut être mis en jeu (typiquement Army of Rats dont le nouveau texte le précise, mais pas l'ancien, ce qui mène à de récurrentes questions de la part "d'anciens nouveaux", voire de nouveaux tout court qui ont réussi à faire main basse sur un stock de vieilles cartes après avoir agressé Kam...mais je m'égare. fin de la parenthèse)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Toutes les cartes sont "stackables" par défaut, ie sauf si la carte indique le contraire.
De plus leurs effets s'additionnent, sauf si elles disent le contraire (ex army of rats : tu peux en avoir 10 en jeu, mais ta proie ne perds qu'un pool à ton untap).
JCS peut se stacker, et son efet est cumulatif (1 par CJS, et non un par vampire non camarilla).
De plus leurs effets s'additionnent, sauf si elles disent le contraire (ex army of rats : tu peux en avoir 10 en jeu, mais ta proie ne perds qu'un pool à ton untap).
JCS peut se stacker, et son efet est cumulatif (1 par CJS, et non un par vampire non camarilla).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !