Card Text:
Equip this minion with a non-unique weapon from your hand at the beginning of a round. Pay weapon's equip cost as normal. The weapon cannot cost more than 2 pool or inflict (with a regular strike) aggravated damage or more than 3 damage.
Est il possible de faire un concealed sur un submachine gun?
Vu qu'il inflige 3 pts de degats...Mais il coute 4 pool...
Il est spécifié not more than 2 pool OR more than 3 damage...
Donc je me pose la question
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Ombre_Eternelle a écrit :Est il possible de faire un concealed sur un submachine gun?
Vu qu'il inflige 3 pts de degats...Mais il coute 4 pool...
Il est spécifié not more than 2 pool OR more than 3 damage...
Donc je me pose la question
Ben non, vu qu'il coûte 4 !
C'est : pas plus que 2 OU pas plus que 3 OU pas d'aggravés, une des trois conditions suffit !
D'ailleurs, si c'étaient les trois, j'crois qu'il n'y a pas d'arme qui coûte 2 et fait 3 aggravés !
Ombre_Eternelle a écrit :Est il possible de faire un concealed sur un submachine gun?
Vu qu'il inflige 3 pts de degats...Mais il coute 4 pool...
Il est spécifié not more than 2 pool OR more than 3 damage...
Donc je me pose la question
on tombe sur un bon exemple d'un cas ou le "et" logique correspond en fait au "ou" du langage. dans le texte de cette carte, le "ou" est en fait un "et" logique.
faut croire qu'il ne fait pas trop penser en mathématicien pour jouer à Jyhad
Danov a écrit :on tombe sur un bon exemple d'un cas ou le "et" logique correspond en fait au "ou" du langage. dans le texte de cette carte, le "ou" est en fait un "et" logique.
ah quoique... il y a un "cannot"... ce qui est en fait un "non" devant la proposition... bon, alors c'est correct, le "ou" peut être un "ou" dans ce cas.