Bambit Accepted
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Kollopus Magnus
- Elder in training
Bambit Accepted
Si le Gambit tue la proie, on en change immédiatement, est-ce qu'un nouveau pool peut être immédiatement prélevé sur la nouvelle proie??
Non, parce que l'effet de gambit s'effectue une seule fois par untap. (during X do Y).
(allez encore un peu d'échauffement Kollopus, je te mets le cd de rocky 3, la coupe de paris se profile !!! lol).
(allez encore un peu d'échauffement Kollopus, je te mets le cd de rocky 3, la coupe de paris se profile !!! lol).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Non, parce que l'effet de gambit s'effectue une seule fois par untap. (during X do Y).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Re: Bambit Accepted
je ne comprends pas ta question. le texte de la carte aiderait à comprendre ta question.Kollopus Magnus a écrit :Si le Gambit tue la proie, on en change immédiatement, est-ce qu'un nouveau pool peut être immédiatement prélevé sur la nouvelle proie??
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds