Life Boon / Sudden ReversalX2

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training

Life Boon / Sudden ReversalX2

Message par Kollopus Magnus »

Un joueur est à 0 pool, un autre le life boon, son prédateur sudden le life boon, le joueur qui est à 0 a-t-il le droit de faire un sudden sur le Sudden ou est-il considéré out of game tant que le life boon n'est pas effectif????
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training

Message par Kollopus Magnus »

Bon vous allez dire que le pred ne peut pas faire de Sudden si c'est son tour, mais imaginons que la proie meurt à cause d'un anarch revolt?
Gabriel
Prince
Prince
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Kollopus Magnus a écrit :Bon vous allez dire que le pred ne peut pas faire de Sudden si c'est son tour, mais imaginons que la proie meurt à cause d'un anarch revolt?
Si la proie meure à son tour (avec Anarch Revolt), c'est elle qui ne peut pas jouer Sudden :lol: .

Prends plutôt l'exemple d'un bleed cross-table avec un Malkavian anti-tribu qui bleed sa "petite proie" et qu'un autre joueur joue Life Boon (c'est compliqué tout ça :? ).

A l'aide. :shock:
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Thanos
Methuselah
Methuselah

Re: Life Boon / Sudden ReversalX2

Message par Thanos »

Kollopus Magnus a écrit :Un joueur est à 0 pool, un autre le life boon, son prédateur sudden le life boon, le joueur qui est à 0 a-t-il le droit de faire un sudden sur le Sudden ou est-il considéré out of game tant que le life boon n'est pas effectif????
Si le joueur qui tombe à 0 pool peut jouer une out of turn (genre c'est pas son tour, il n'en as pas joué une autre avant sa dernirèe phase master, tout ca quoi), il a le droit de jouer sudden reversal sur le sudden reversal du life boon.
J'espère qu'ainsi, Olivier, que tu ne te reveillera plus en hurlant, parce que tu ne connais pas la réponse à cette énigme qui arrive tous les jours, j'en suis sûr. (à dimanche)

:wink: :wink: :wink: 8) :lol:
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Kollopus Magnus a écrit :Bon vous allez dire que le pred ne peut pas faire de Sudden si c'est son tour, mais imaginons que la proie meurt à cause d'un anarch revolt?
je vais dire que ça commence à faire beaucoup de threads sans textes de carte et que cela ne prête guère à un contexte favorable pour donner des réponses précises et sans ambigüité.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre