Ambrogino Giovanni [FN:U2]
Cardtype: Vampire
Clan: Giovanni
Group: 2
Capacity: 9
Discipline: aus DOM NEC POT THA
Independent: Ambrogino has 1 vote. +1 bleed
bien ambrogino devient anarch et ensuite baron
question : combien de voix a t il ?
merci
voix d'indépendant et baron
Modérateurs : Modérateurs, Judges
voix d'indépendant et baron
need to be or not need to be replace
that is the question
that is the question
Re: voix d'indépendant et baron
ça risque d'être difficile. un vampire titré ne peut devenir Anarch. or, comme Ambrogino a un vote, il est titré. donc, il ne peut devenir Anarch à moins de perdre son vote. et comme son vote n'est relié à aucune secte, je ne vois pas de façon de lui faire perdre, à part peut-être s'il se fait poser un Seeds of Corruption (et même là, je n'en suis pas certain).al ashrad a écrit :bien ambrogino devient anarch
en supposant qu'il a réussi à perdre son vote puis à devenir Anarch puis Baron, il aura 2 votes.al ashrad a écrit :et ensuite baron
question : combien de voix a t il ?
merci
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
Par perdre ses voix non titrés, je cherche je ne vois pas (pas seeds, c'est sûr). (j'ai l'air bête en me grattant la tête ???)
Tu ne peux avoir qu'un seul titre, en supposant donc, que ta question moot puisse avoir une réponse, cela serait deux.
Tu ne peux avoir qu'un seul titre, en supposant donc, que ta question moot puisse avoir une réponse, cela serait deux.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
C'est juste pour le casse tête :Kamel a écrit :Par perdre ses voix non titrés, je cherche je ne vois pas (pas seeds, c'est sûr). (j'ai l'air bête en me grattant la tête ???)
1. change de secte
2. devient titré de la secte
3. conteste de son titre
4. Anarch
5. Baron
?
A 1 2 C 4
Greg
Re: voix d'indépendant et baron
un titre n'est pas considere comme une special ability. donc Ambrogino avec SoC a toujours un vote.Danov a écrit :secte, je ne vois pas de façon de lui faire perdre, à part peut-être s'il se fait poser un Seeds of Corruption (et même là, je n'en suis pas certain).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
en 2 : du coup, il abandonne son ancien titre et le vote qui va avec.Greg a écrit :C'est juste pour le casse tête :
1. change de secte
2. devient titré de la secte
3. conteste de son titre
4. Anarch
5. Baron
en 3 : plus de vote du tout. disons qu'en prime il lache la contest.
il a du coup effectivement le droit de devenir anarch.
Stone