Clio's Kiss

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Yann Seroz

Clio's Kiss

Message par Yann Seroz »

Clio's Kiss
Action
1 blood
Temporis/Dominate
+1 stealth action.
[dom] (D) Burn 1 pool from a Methuselah who is contesting a card with you.
[tem] Exchange any card in your hand for any non-master, non-unique library card in your ash heap.
[TEM] (D) Choose a vampire card another Methuselah is contesting with you. That Methuselah yields that copy. If there are no other Methuselah's contesting the vampire, place your copy of the vampire face up in your {controlled} region, untapped.

Je n'arrive pas à saisir le sens de ce qui est en gras dans le texte de la carte.

:?: Dois-je comprendre que si je choisis un vampire non contesté, j'ai le droit de le retourner face up dans ma zone contrôlée ?
(si c'est ça, hop je me fais un deck de suite !)

:arrow: Merci
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Re: Clio's Kiss

Message par Alef-Thau »

Yann Seroz a écrit :Clio's Kiss
Action
1 blood
Temporis/Dominate
+1 stealth action.
[dom] (D) Burn 1 pool from a Methuselah who is contesting a card with you.
[tem] Exchange any card in your hand for any non-master, non-unique library card in your ash heap.
[TEM] (D) Choose a vampire card another Methuselah is contesting with you. That Methuselah yields that copy. If there are no other Methuselah's contesting the vampire, place your copy of the vampire face up in your {controlled} region, untapped.

Je n'arrive pas à saisir le sens de ce qui est en gras dans le texte de la carte.

:?: Dois-je comprendre que si je choisis un vampire non contesté, j'ai le droit de le retourner face up dans ma zone contrôlée ?
(si c'est ça, hop je me fais un deck de suite !)

:arrow: Merci
Non, la première phrase dit : "Choose a vampire card another Methuselah is contesting with you. That Methuselah yields that copy."
Ce qui veut dire que tu dois choisir un vamp à toi qui est contesté ! Ensuite l'autre Meth retire son vamp, et s'il n'y a pas d'autre Meth qui conteste, tu retournes ton vamp, mais tout de suit, tu n'attends pas te prochaine untap.
De rien.
Jérôme Arnaud - 3900003
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Le text en gras, c'est pour le cas, fort improbable, où trois mathu contest le même vampire.
Clio's retire un mathu de la contest, mais reste le troisieme.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

markothep a écrit :Le text en gras, c'est pour le cas, fort improbable, où trois mathu contest le même vampire.
Clio's retire un mathu de la contest, mais reste le troisieme.
Ah ben ça c'est plus clair, non ? :?
Jérôme Arnaud - 3900003
Stone
Prince
Prince

Re: Clio's Kiss

Message par Stone »

Yann Seroz a écrit : :?: Dois-je comprendre que si je choisis un vampire non contesté, j'ai le droit de le retourner face up dans ma zone contrôlée ?
non. Le texte en gras signifie que même si l'autre gus yield, tu prends le contrôle du vampire là-maintenant-tout-de-suite, tu n'attends pas ton prochain untap comme on fait habituellement pour les contests.
mais tu joues CK sur un vampire que tu contestes.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre