Resilient Mind [BH:R] VS Typhonic Beast [BH:C]

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Resilient Mind [BH:R] VS Typhonic Beast [BH:C]

Message par markothep »

Action qui aurait pu arrivé au dernier tournoi, mais ma grande proie a ete ousté avant que je 'arrive sur elle.... et puis moi, juste apres, alors cela n'aide pas.

Nefertiti [FN:U2], avec l'Eye of Hazimel [Promo-20021101] rush Cardano [Jyhad:V, VTES:V] qui a joué précédement Resilient Mind [BH:R].
Nefertiti joue trap, puis Typhonic Beast [BH:C] en version double SUP.
Cardano paye un blood pour être "immune"....
Que ce passe t il :?: :?:
1 - Nefertiti n'a pas le +1 hand dammage,
2 - Nefertiti n'a pas le prevent 1 damage each round,
3 - Nefertiti n'a pas le optional press this round,
4 - Une combinaison des trois première possibilité,
5 - Cardano a payé pour rien.

Seconde question, dans l'optique où cela aurais eu un effet de dépenser un blood (réponce 1 à 4), Nefertiti peut elle jouer une autre Typhonic Beast [BH:C] en version double SUP, et Cardano doit il dépensé un autre blood pour être de nouveau "immune" :?: :?: :?:
Si la réponce est 5, même seconde question, mais avec Thoughts Betrayed [DS:C2, SW:PV, FN:PG, CE:PTr2]. Nefertiti doit elle en jouer jusqu'a ce que Cardano arrête de payer un blood, pour que la carte ai de un effet


Resilient Mind [BH:R]
Cardtype: Action
Discipline: Fortitude
+1 stealth action.
[for] Put this card on the acting vampire. When another minion plays an action or combat card that requires Dementation [dem], Dominate [dom], Obeah [obe] or Serpentis [ser], this vampire can burn 1 blood to be immune to the effects of that card.
[FOR] As above, and this vampire untaps at the end of this action.

Typhonic Beast [BH:C]
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Potence & Serpentis
Only usable before range is determined.
[ser] For the remainder of combat, this vampire gets +1 strength.
[pot][ser] As [ser] above, and this vampire can prevent 1 damage each round.
[POT][SER] As [pot][ser] above, and this vampire gets an optional press this round.

Thoughts Betrayed [DS:C2, SW:PV, FN:PG, CE:PTr2]
Cardtype: Combat
Cost: 2 blood
Discipline: Dominate
Only usable before range is determined on the first round.
[dom] Opposing minion takes an additional 1 damage in the first round of combat during normal strike resolution.
[DOM] Opposing minion cannot play any strike cards for the duration of this combat.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Resilient Mind [BH:R] VS Typhonic Beast [BH:C]

Message par François V. »

markothep a écrit :Action qui aurait pu arrivé au dernier tournoi, mais ma grande proie a ete ousté avant que je 'arrive sur elle.... et puis moi, juste apres, alors cela n'aide pas.

Nefertiti [FN:U2], avec l'Eye of Hazimel [Promo-20021101] rush Cardano [Jyhad:V, VTES:V] qui a joué précédement Resilient Mind [BH:R].
Nefertiti joue trap, puis Typhonic Beast [BH:C] en version double SUP.
Cardano paye un blood pour être "immune"....
Que ce passe t il :?: :?:
1 - Nefertiti n'a pas le +1 hand dammage,
2 - Nefertiti n'a pas le prevent 1 damage each round,
3 - Nefertiti n'a pas le optional press this round,
4 - Une combinaison des trois première possibilité,
5 - Cardano a payé pour rien.
5 - les 3 effets du Typhonic affectent le vampire qui le joue, pas l'adversaire - aucun de ces effets n'affectent Cardano.

Ce n'est pas le cas pour un Skin of the Adder, où l'effet sup dit que les hand strike inflige 1 point de degat supplémentaire (et pas +1 strength) : cet effet là affecte l'opposing vampire et est annulé par Resilient Mind.
Seconde question, dans l'optique où cela aurais eu un effet de dépenser un blood (réponce 1 à 4), Nefertiti peut elle jouer une autre Typhonic Beast [BH:C] en version double SUP, et Cardano doit il dépensé un autre blood pour être de nouveau "immune" :?: :?: :?:
Si la réponce est 5, même seconde question, mais avec Thoughts Betrayed [DS:C2, SW:PV, FN:PG, CE:PTr2]. Nefertiti doit elle en jouer jusqu'a ce que Cardano arrête de payer un blood, pour que la carte ai de un effet
Nefertiti peut en jouer autant qu'elle veut, et si Cardano ne paye pas un blood pour un des Thoughts, alors ce Thoughts s'applique. Bref il faut payer pour chaque exemplaire de la carte jouée.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre