Huitzilopochtli et masters
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Huitzilopochtli et masters
Bonjour,
Je me suis demandé, en cherchant un deck baali , comment marche la capacité de Huitzilopochtli.
Ability: Infernal. +1 bleed. During your master phase you may pay a pool to gain a master phase if Huitzilopochtli is ready.
Peut-on à la premiere master payer un pool , avoir une autre master phase dans laquelle on paye un pool pour avoir une troisieme master ?
Voila , merci
Je me suis demandé, en cherchant un deck baali , comment marche la capacité de Huitzilopochtli.
Ability: Infernal. +1 bleed. During your master phase you may pay a pool to gain a master phase if Huitzilopochtli is ready.
Peut-on à la premiere master payer un pool , avoir une autre master phase dans laquelle on paye un pool pour avoir une troisieme master ?
Voila , merci
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
- punisheros
- Ancillae
- punisheros
- Ancillae
- koyo
- Elder in training
coorect le pouvois de huitzilopochtli est soumis à la règle du during X do Y donc tu ne peux le faire qu'une fois par tour.
ceci dit son pouvoir t'offre une master phase additionnelle et est donc cumulable avec ceux d'anson, de sarrasine et de parthenon (5 master phase en tout)
ceci dit son pouvoir t'offre une master phase additionnelle et est donc cumulable avec ceux d'anson, de sarrasine et de parthenon (5 master phase en tout)
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Bon je dois avouer que c'est toujours pas très clair ...
Textuellement parlant, je gagne une master phase à la fin de la première.
Donc je vois pas pourquoi pendant cette master je ne peut pas encore faire appel à la capacité de ichi-pitchi.
Bon j'essaie de bien comprendre le pourquoi de la chose ( histoire de pas faire la même erreur sur d'autres cartes ), c'est pour ça que j'insiste .

Textuellement parlant, je gagne une master phase à la fin de la première.
Donc je vois pas pourquoi pendant cette master je ne peut pas encore faire appel à la capacité de ichi-pitchi.
C'est justement ca que je comprend pas très bien. Je vois pas trop la relation de causalité là-dedans.koyo a écrit :correct le pouvoir de huitzilopochtli est soumis à la règle du during X do Y donc tu ne peux le faire qu'une fois par tour.
Bon j'essaie de bien comprendre le pourquoi de la chose ( histoire de pas faire la même erreur sur d'autres cartes ), c'est pour ça que j'insiste .
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Tu ne gagne pas une master phase.
Tu as une seule master phase, durant laquelle tu peux réaliser une seule master phase action.
Durant ta master phase, quand H. est ready, tu peux dépenser un pool une seule fois pour gagner une master phase action,et donc en avoir deux.
par exemple :
je fais minion tap de 10 sur H.
J'utilise la capa de H. en payant un pool. Je ne peux le faire qu'une seule fois par tour.
Je gagne une master phase action.
Je fais goldonda sur lui.
Et hop.
Y a combo.
Tu as une seule master phase, durant laquelle tu peux réaliser une seule master phase action.
Durant ta master phase, quand H. est ready, tu peux dépenser un pool une seule fois pour gagner une master phase action,et donc en avoir deux.
par exemple :
je fais minion tap de 10 sur H.
J'utilise la capa de H. en payant un pool. Je ne peux le faire qu'une seule fois par tour.
Je gagne une master phase action.
Je fais goldonda sur lui.
Et hop.
Y a combo.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Re: Huitzilopochtli et masters
1- y'a un truc (une regle) qui dit que lorsque un texte card est formulé de la maniére suivant "during X do Y" tu ne peux faire qu'un seule fois le Y pendant X. C'est le cas pour H, je te le met en evidence :
ou X est en rouge et Y en bleu.Faust a écrit :Bonjour,
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
d'ailleurs, tout ceci aurait peut-être été plus clair avec le vrai texte de Huiztilopochtli:
Name: Huitzilopochtli
Cardtype: Vampire
Clan: Baali
Group: 2
Capacity: 10
Discipline: AUS DAI DOM OBF PRE POT
Independent: During your master phase, you may pay a pool to gain a master phase action if Huitzilopochtli is ready. +1 bleed. Infernal.

Name: Huitzilopochtli
Cardtype: Vampire
Clan: Baali
Group: 2
Capacity: 10
Discipline: AUS DAI DOM OBF PRE POT
Independent: During your master phase, you may pay a pool to gain a master phase action if Huitzilopochtli is ready. +1 bleed. Infernal.

Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
oops...c'était le cas, allez désolé, c'est un message inutil mais bon j'ai aussi appris quelque chose!
bye............Rémi.
bye............Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/