Huitzilopochtli et masters

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Faust
Ancillae
Ancillae

Huitzilopochtli et masters

Message par Faust »

Bonjour,

Je me suis demandé, en cherchant un deck baali , comment marche la capacité de Huitzilopochtli.

Ability: Infernal. +1 bleed. During your master phase you may pay a pool to gain a master phase if Huitzilopochtli is ready.

Peut-on à la premiere master payer un pool , avoir une autre master phase dans laquelle on paye un pool pour avoir une troisieme master ?

Voila , merci
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
punisheros
Ancillae
Ancillae

Message par punisheros »

le pouvoir de hutchi n utilise pas de master phase action et tu peux le faire qu une fois
trop pres
1 mort sur 7
restez loin
punisheros
Ancillae
Ancillae

Message par punisheros »

en faite le timing c est que tu as une master phase pendant laquelle tu peux avoir une ou plusieurs master phase action
trop pres
1 mort sur 7
restez loin
koyo
Elder in training
Elder in training

Message par koyo »

coorect le pouvois de huitzilopochtli est soumis à la règle du during X do Y donc tu ne peux le faire qu'une fois par tour.

ceci dit son pouvoir t'offre une master phase additionnelle et est donc cumulable avec ceux d'anson, de sarrasine et de parthenon (5 master phase en tout)
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Faust
Ancillae
Ancillae

Message par Faust »

Bon je dois avouer que c'est toujours pas très clair ... :?

Textuellement parlant, je gagne une master phase à la fin de la première.
Donc je vois pas pourquoi pendant cette master je ne peut pas encore faire appel à la capacité de ichi-pitchi.
koyo a écrit :correct le pouvoir de huitzilopochtli est soumis à la règle du during X do Y donc tu ne peux le faire qu'une fois par tour.
C'est justement ca que je comprend pas très bien. Je vois pas trop la relation de causalité là-dedans.

Bon j'essaie de bien comprendre le pourquoi de la chose ( histoire de pas faire la même erreur sur d'autres cartes ), c'est pour ça que j'insiste .
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Tu ne gagne pas une master phase.
Tu as une seule master phase, durant laquelle tu peux réaliser une seule master phase action.
Durant ta master phase, quand H. est ready, tu peux dépenser un pool une seule fois pour gagner une master phase action,et donc en avoir deux.
par exemple :
je fais minion tap de 10 sur H.
J'utilise la capa de H. en payant un pool. Je ne peux le faire qu'une seule fois par tour.
Je gagne une master phase action.
Je fais goldonda sur lui.
Et hop.
Y a combo.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Shindo
Elder
Elder

Re: Huitzilopochtli et masters

Message par Shindo »

1- y'a un truc (une regle) qui dit que lorsque un texte card est formulé de la maniére suivant "during X do Y" tu ne peux faire qu'un seule fois le Y pendant X. C'est le cas pour H, je te le met en evidence :

Faust a écrit :Bonjour,

Je me suis demandé, en cherchant un deck baali , comment marche la capacité de Huitzilopochtli.

Ability: Infernal. +1 bleed. During your master phase you may pay a pool to gain a master phase if Huitzilopochtli is ready.
ou X est en rouge et Y en bleu.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Faust
Ancillae
Ancillae

Message par Faust »

Ok j'ai compris.
Donc on peut pas poser 35 anarch revolt avec le cornu en un tour :cry: ... décu !

Merci pour ces explications.
Danov
Elder
Elder

Message par Danov »

d'ailleurs, tout ceci aurait peut-être été plus clair avec le vrai texte de Huiztilopochtli:

Name: Huitzilopochtli
Cardtype: Vampire
Clan: Baali
Group: 2
Capacity: 10
Discipline: AUS DAI DOM OBF PRE POT
Independent: During your master phase, you may pay a pool to gain a master phase action if Huitzilopochtli is ready. +1 bleed. Infernal.

;-)
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Rémi

Message par Rémi »

oops...c'était le cas, allez désolé, c'est un message inutil mais bon j'ai aussi appris quelque chose!

bye............Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Répondre