"Burn one blood to untap an ally".
C'est une carte d'action. Est-ce qu'il faut faire une action et brûler un blood, ou est-ce que comme je le crois le fait qu'il ne soit pas précisé "Action" veut dire qu'il suffit de brûler le blood ?
Rayzeel's song + ani
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
Re: Rayzeel's song + ani
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par "le fait qu'il ne soit pas précisé "Action""...Orpheus a écrit :"Burn one blood to untap an ally".
C'est une carte d'action. Est-ce qu'il faut faire une action et brûler un blood, ou est-ce que comme je le crois le fait qu'il ne soit pas précisé "Action" veut dire qu'il suffit de brûler le blood ?
Si c'est une carte d'action, alors c'est une action, il faut donc faire une action...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Orpheus
Ce qui me parait ambigu, c'est qu'il s'agit d'une carte actions, mais voici le texte :
[ani]: Burn one blood to untap an ally. [val]: (D) Bleed with +1 bleed. [VAL]: +1 stealth action. Add 1 life from the blood bank to an ally that has fewer life than his or her starting amount.
Bon, alors je suppose qu'il faut faire l'action même en ani ? Et que cette ca rte est donc en fait toute bidon ?
[ani]: Burn one blood to untap an ally. [val]: (D) Bleed with +1 bleed. [VAL]: +1 stealth action. Add 1 life from the blood bank to an ally that has fewer life than his or her starting amount.
Bon, alors je suppose qu'il faut faire l'action même en ani ? Et que cette ca rte est donc en fait toute bidon ?
Sur le coin supérieur gauche de la carte, il ya un petit symbole : celui représente grossièrement deux triangles noir accolé par leur base.
Ce symbole représente une carte d'action, comme le précise le livret de règles, et la carte de référence fourni dans tous les starters préconstruits depuis l'édition sabbat war.
Rayzeel 's song est donc une action.
A comparer avec babble, qui est une réaction.
Ce symbole représente une carte d'action, comme le précise le livret de règles, et la carte de référence fourni dans tous les starters préconstruits depuis l'édition sabbat war.
Rayzeel 's song est donc une action.
A comparer avec babble, qui est une réaction.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !