Et la Plus Belle est...
- punisheros
- Ancillae
moi c'est catherine(cathrine je t'AIMeuh!)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
PII
Have/want!
- Julio Primo
- Neonate
- Julio Primo
- Neonate
Son homologue humain existe...! C Astrid Veillon! ^^Kramble-of-reggg a écrit :Lucita de John Van Fleet, tout simplement
reggg
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
c'est vrai que j'aimeuh aussi Lucita(mais un peu moins fort)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
PII
Have/want!
PII
Have/want!
- Kramble-of-reggg
- Elder in training
@ Marc : je vois que les grands esprit et les fins connaisseurs se rencontrent
@ Julio Primo : t'as bu ou quoi ? Astrid a beau etre aixoise (baaah !!!) elle est blanche comme un cachet d'aspirine et à le visage beaucoup trop carré !!
Lucita il faut chercher du coté des latinos genre une mixe Penelope Cruze / Salam Hayek (ouh putain si ca existe ca doit fracasser serieux !) avec des yeux vert oeuf corse (copyright orphy)
Je suis sur que Serge a un avis sur la question !!!
reggg
@ Julio Primo : t'as bu ou quoi ? Astrid a beau etre aixoise (baaah !!!) elle est blanche comme un cachet d'aspirine et à le visage beaucoup trop carré !!
Lucita il faut chercher du coté des latinos genre une mixe Penelope Cruze / Salam Hayek (ouh putain si ca existe ca doit fracasser serieux !) avec des yeux vert oeuf corse (copyright orphy)
Je suis sur que Serge a un avis sur la question !!!
reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
- Orpheus
Oui, j'ai un avis : présentez-moi cette Astrid-là et je vous dirai ce que j'en pense (après tests approfondis...) ! 8)
Reggg, je suis comme tu le sais un esthète et connaisseur en belles choses, et je n'ai pas eu assez de place pour marquer toutes les beautés de ce jeu. Il faut dire que :
- il y a beaucoup de personnages masculins
- on va aussi enlever la plupart des Nosfés...
Sur ce qui reste, beaucoup de filles sont très jolies (normal, c'est un jeu majoritairement pour les mecs...), et en priorité celles dessinées par Bolton, Shy, Snelly (ils représentent la plupart des vampires cités ici) et un ou deux autres.
Mais rien que celles de Shy, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et il y en a un paquet !!
Espèce de petit difficile va !!
Je te garantis que si je rencontre n'importe laquelle des modèles de Shy je lui saute dessus en Cel / Pot / For...
Encore que peut-être Pre serait préférable comme approche ??
Ou alors : d'abord je les bute, et ensuite NEC !!!!

Reggg, je suis comme tu le sais un esthète et connaisseur en belles choses, et je n'ai pas eu assez de place pour marquer toutes les beautés de ce jeu. Il faut dire que :
- il y a beaucoup de personnages masculins
- on va aussi enlever la plupart des Nosfés...
Sur ce qui reste, beaucoup de filles sont très jolies (normal, c'est un jeu majoritairement pour les mecs...), et en priorité celles dessinées par Bolton, Shy, Snelly (ils représentent la plupart des vampires cités ici) et un ou deux autres.
Mais rien que celles de Shy, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et il y en a un paquet !!
Espèce de petit difficile va !!
Je te garantis que si je rencontre n'importe laquelle des modèles de Shy je lui saute dessus en Cel / Pot / For...
Encore que peut-être Pre serait préférable comme approche ??
Ou alors : d'abord je les bute, et ensuite NEC !!!!

- Orpheus
Wooops, je viens de voir que Marc parlait de BLONDES !! Et là, je suis obligé d'être d'accord... Mais pour devenir vampire il faut être choisie, pas trop bête, alors les blondes...
100% d'accord avec Franck Castleros : Raven est bien mieux que Camille, plus sauvage, plus "vraie" (ça peut paraître surprenant, mais je trouve qu'un dessin adapté d'une photo peut faire artificiel, contrairement à une photo retraitée ou un dessin bien inspiré...).
Julio, je suppose que tu veux parler de Julia ?
Moi elle me fait trop penser à une ex...
Et d'ailleurs y'a Tyler aussi qui me fait craquer...
Bah, trop dûr ce sondage, qui est le con qui a lancé ça ???

100% d'accord avec Franck Castleros : Raven est bien mieux que Camille, plus sauvage, plus "vraie" (ça peut paraître surprenant, mais je trouve qu'un dessin adapté d'une photo peut faire artificiel, contrairement à une photo retraitée ou un dessin bien inspiré...).
Julio, je suppose que tu veux parler de Julia ?

Moi elle me fait trop penser à une ex...
Et d'ailleurs y'a Tyler aussi qui me fait craquer...
Bah, trop dûr ce sondage, qui est le con qui a lancé ça ???

Z'oubliez Don Cruez. Il a une super poitrine Don Cruez d'abord et pis...
*met ses lunettes*
Oups...
C'est vrai qu'il a AUSSI une belle gueule (dit-il plus fort comme si le brujah sur la carte pouvait l'entendre).
*même pas honte*
C'est vrai qu'il a AUSSI une belle gueule (dit-il plus fort comme si le brujah sur la carte pouvait l'entendre).
*même pas honte*

On ne dit pas de mal de ma petite femme, sinon je mordshttp://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=4220 a écrit :Nefertiti (pour les corrompus asiophiles)

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

Papa !!!!markothep a écrit :On ne dit pas de mal de ma petite femme, sinon je mordshttp://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=4220 a écrit :Nefertiti (pour les corrompus asiophiles)![]()
![]()
8)

Je dis Lucita parce que
!! ( et qu'il men faut 15 !! )
(enfin il faut avouer que la version adv dans sa combinaison rouge ... ca fait plaisir aussi
)
Sinon c pas normal , je vois ni maris streck ni selena dans ce sondage !! Mais aux vues des autres candidates, la compétition est déjà assez rude.

(enfin il faut avouer que la version adv dans sa combinaison rouge ... ca fait plaisir aussi

Sinon c pas normal , je vois ni maris streck ni selena dans ce sondage !! Mais aux vues des autres candidates, la compétition est déjà assez rude.
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
- markothep
- Methuselah
NonLestat a écrit :Papa !!!!markothep a écrit :On ne dit pas de mal de ma petite femme, sinon je mordshttp://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=4220 a écrit :Nefertiti (pour les corrompus asiophiles)![]()
![]()
8)
![]()

j'ai arrêté de reconnaître ssssssssssssssystèmatiquement tous les Aabbt Kindred [FN:U2]
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)