Et la Plus Belle est...
- Orpheus
Et la Plus Belle est...
Votez ici pour votre vampiresse préférée. J'ajouterai au fur et à mesure un sondage où j'incluerai vos réponses, ça laissera un plus grand choix. Il faudra bien sûr ensuite revenir voter pour elles !!!
Dernière modification par Orpheus le 01 février 2004, 12:46, modifié 8 fois.
- SEB
- Methuselah
J'aime bien me citer, ca me donne de l'importance.SEB a écrit :Joaquina Amaya. Elle a volé mon coeur avec chimestry (moi qui pensait que seul serpentis faisait çà).
Maître, vos chausettes viennent d'exploser en même temps que vos chevilles grandissaient.
POUF <donne un coup de pied taille 172>
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Kramble-of-reggg
- Elder in training
-
- Ancillae
- SEB
- Methuselah
C'est sur qu'ils sont nombreux à lui être passée dessus (beast, l'ensemble du clan brujah, anti tribu compris, une bonne partie des nosferatus et !Nosfe). lolApolokia final a écrit :moi je vote ARIKA
pour l'experience de la femme mûre
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- Yann Seroz
- Marcus Simoni
- Marcus Simoni
Dislexie du clavier...Marcus Simoni a écrit :Apres eplucahge de collection, et longue concertation avec moi meme:
Lucita (basic) elle est superbe. Tout a fait mon style de brune
Cela dis j'ai remarqué qu'il y a vait beaucoup de jolies blondes dans ce classeur, mais que fait WW?

...PAS bcp de jolies...
VOID
- Benoît
- Ancillae
Au niveau de la poitrine : Dolphin black ! Parfaite est sa poitrine !
Idéale pour ms grandes mains...
Physiquement parlant : Le choix est délicat : Catherine Dubois est pas mal du tout mais Francesca Giovanni est relativement excitante derrière ses airs de sainte nitouche... Je pense que ma préférence reste tout de même vers la superbe Camille Devereux ! C'est dans les vieux potsqu'on fait les vieilles grimaces !
LOL Tu la connaissais pas celle là de citation, hein orphy !
Enfin bref je me tate encore, mais non pas physiquement bande de petits porcs dégénérés ! 

Physiquement parlant : Le choix est délicat : Catherine Dubois est pas mal du tout mais Francesca Giovanni est relativement excitante derrière ses airs de sainte nitouche... Je pense que ma préférence reste tout de même vers la superbe Camille Devereux ! C'est dans les vieux potsqu'on fait les vieilles grimaces !

Bordel pourquoi y'a pas plus de joueurs dans le Var ?
- Marcus Simoni