vampire A et B en combat
phase déclariation de strike :
A déclare un hand strike
B déclare un hand strike
A peut il jouer une carte de modificateur de dégat (ex: Wolf Claws) apres que B est déclaré son strike (avant la résolution) ?
Wolf Claws :
For the remainder of the round, this vampire's hand damage is aggravated.
SUP: Press.
modificateurs de dégâts
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde
oui. cf. Art de Combat.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde
c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds