Ai-je le droit de faire un govern the unaligned, puis de brûler une concotion of vitality pur rendre l'action omblocable par les vampires ?
ai-je le droit de jouer séduction as the action is announced, puis de brûler concotion ?
Merci.
Concoction of Vitality [Sabbat:U, SW:PV]
Cardtype: Equipment
Cost: 1 pool
Unique equipment.
When the vampire with this card announces an action, he or she may burn this card to prevent vampires from blocking that action. If he or she does so, this vampire cannot play cards requiring Disciplines until the action is complete
Seduction [Jyhad:C, VTES:C, SW:PV, CE:C/PV2, BH:PTr2]
Cardtype: Action Modifier
Discipline: Dominate
Only usable when the acting vampire's action is announced.
[dom] Choose a younger vampire. He or she cannot block this acting vampire.
[DOM] As above, but the affected vampire can be the same age or older
concoction of vitality
Modérateurs : Modérateurs, Judges
concoction of vitality
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- Calebros
- Elder
- Messages : 915
- Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
- Localisation : Corporate Hunting Ground
Sur le govern, oui, tu as deja déclaré l'action
Sur seduction, tu as deux effets "As the action is announced" : tu les ordonnes comme tu veux.
Pas de bonding car un des effets est "when the action is announced" et pas l'autre
Emmanuel
Qui se souvient qu'il mettait souvent Spiridonas et Concoction of Vitalitry dans ses premiers decks Tremere.
Sur seduction, tu as deux effets "As the action is announced" : tu les ordonnes comme tu veux.
Pas de bonding car un des effets est "when the action is announced" et pas l'autre
Emmanuel
Qui se souvient qu'il mettait souvent Spiridonas et Concoction of Vitalitry dans ses premiers decks Tremere.
Re: concoction of vitality
oui. CoV ne t'empêche pas d'avoir joué précédemment une carte qui requiert une discipline, en l'occurence GtU.Kamel a écrit :Ai-je le droit de faire un govern the unaligned, puis de brûler une concotion of vitality pur rendre l'action omblocable par les vampires ?
Oui. Tu peux ordonner comme tu le souhaites les effets qui ont lieu pendant la fenêtre de timing "only usable when announcing the action" (sleeping mind, seduction, CoV). L'effet de seduction perdure.Kamel a écrit :ai-je le droit de jouer séduction as the action is announced, puis de brûler concotion ?
Merci.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds