1° trad + madness network

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

1° trad + madness network

Message par XPMASTER »

First Tradition: The Masquerade [Jyhad:R2, VTES:R, CE:R]
First Tradition: The Masquerade, The
Cardtype: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any prince or justicar at +1 stealth.
If this referendum is successful, put this card in play. While in play, each Methuselah must skip his or her turn or burn 2 pool. Burn this card when you have either skipped 3 turns or paid 6 pool in cumulative penalties.


Madness Network [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: Master
Clan: Malkavian
Unique master.
Put this card in play. After another Methuselah has finished all of his or her minion phase actions, any untapped Malkavians (going clockwise) can take actions. Any minion can burn this card as an action that any untapped Malkavian (in addition to the normally eligible blockers) can attempt to block (go clockwise if 2 or more want to block).

Bonjour François, bonjour Stone.

Bon j'avoue j'ai du mal avec le Madness network.

Alors le joueur A posséde le Madness. Une 1° Trad est en jeu. Il décide de skipper son tour.
Le joueur B lui ne skippe pas son tour et fait agir ses minions.

Les Malkavians du joueur A peuvent ils agir ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Oui.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Oui, à la fin de la minion phase de B, les vampires de A peuvent agir.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Par contre, si B skip aussi, et bien A ne peut agir, car il n'y a pas de End of Minion Phase....
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Répondre