Ability: Equipping Black Cat costs 1 less pool (but never less than 0 pool).
If she is equipped with something and that equipment is transferred to another minion, then it regains its normal pool value. Conversely, if a piece of equipment moves onto her, its effective pool cost is lowered by 1. [RTR 19941109]
Voilà la chtite question :
Si je joue Pier 13, Port of Baltimore sur Black Cat, est-ce que le prix du flingue mis en jeu avec le port est "normal" ou réduit de 1?
------
This equipment card represents a unique location and does not count as equipment while in play. During your influence phase this minion may equip with a non-location, non-unique equipment card from your hand (this minion must meet the requirements, if any, of the equipment card). Pay the cost as normal. This is not an action and cannot be blocked.
------
Sinon avec le Filchware's Pawn Shop,
Unique Location. Trifle
Any minion may equip with any non-location equipment card in any Methuselah's ash heap as an undirected +1 stealth equip action (he or she must meet the requirements of the card, if any). That action costs 1 additional pool if the minion chooses a card from his or her controller's ash heap. Otherwise, the action costs 1 less pool or blood (but never less than zero).
Est-ce que l'action est considérée comme une action d'équip normale, donc pour black Cat, ça coûte 1 de moins(bonus supplémentaire) ou pas?
-----
Et avec la master :Vast Wealth
Put this card on a ready minion you control. While you control this minion, this minion can equip with the first piece of equipment you find in your library (working down from the top) as a +1 stealth action. (Pay cost to equip.) Reshuffle afterwards.
c'est aussi pour savoir si le côut est diminué de 1 pour Black Cat?
Deuxième question à propos de cette master :
Vast Wealth's ability is not usable if the Vampire does not share the same controller as Vast Wealth. [RTR 19951017]
ça vet dire que s'il on pique le vampire qui a reçu la master, on ne peut pas l'utiliser?
Bye.......................Rémi.
Black Cat, brujah qui paye les .44 à 1
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Black Cat, brujah qui paye les .44 à 1
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Black Cat, brujah qui paye les .44 à 1
Pour Black Cat : le coût est réduit de 1 dans les 3 cas (Pier13, Vast Wealth, Filchware).
Pour vast wealth : en effet, si tu acquiers le controle d'un vampire qui a un vast wealth (que tu ne controles pas car il a été posé par un autre joueur) tu ne peux pas utiliser le vast wealth. Cela a été inclus dans le texte de VW : "while you control this minion", "You" désignant le controlleur de VW.
Pour vast wealth : en effet, si tu acquiers le controle d'un vampire qui a un vast wealth (que tu ne controles pas car il a été posé par un autre joueur) tu ne peux pas utiliser le vast wealth. Cela a été inclus dans le texte de VW : "while you control this minion", "You" désignant le controlleur de VW.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Donc pour Black cat, c'est pas "l'action d'équipping" qui coûte 1 de moins, c'est si on lui met un équipement depuis n'importe où, on paye un de moins...c'est juste pour être sûr.
bye..............Rémi.
bye..............Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
C'est ca, c'est "equipping" (et non "equip actions"). De même, si elle s'equippe d'un magnum à l'aide d'un concealed weapon, le coût est réduit.Rémi a écrit :Donc pour Black cat, c'est pas "l'action d'équipping" qui coûte 1 de moins, c'est si on lui met un équipement depuis n'importe où, on paye un de moins...c'est juste pour être sûr.
bye..............Rémi.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.