Rafastion ghoul et Tremere convocation

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Mourroun
Human

Rafastion ghoul et Tremere convocation

Message par Mourroun »

Bonjour à tous,

Lorsqu'une tremere convocation est en jeu, la rafastio joue-t-elle ses cartes de combat thaumaturgy en supérieur ?

Merci

Pour mémoire :
Rafastio ghoul
Rafastio Ghoul can play cards that require thaumaturgy as a vampire with a capacity of 3. Any cost in blood is paid with her life. If a card would give her blood, give her life instead.

Tremere convocation
<snip>During combat, vampires with basic Thaumaturgy may use Thaumaturgy combat cards at the superior level. <snip>
"- Do not argue with idiots : first they drag you to their level, then they beat you with experience.
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

C'est un(e) allié(e), pas un vampire, donc le Tremere convocation ne s'applique pas à la rastafario ghoule.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Oui, tu peux.
Quand rafastio joue sa carte requérant tha, elle est considéré comme un vampire.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Stone
Prince
Prince

Re: Rafastion ghoul et Tremere convocation

Message par Stone »

Mourroun a écrit :Bonjour à tous,

Lorsqu'une tremere convocation est en jeu, la rafastio joue-t-elle ses cartes de combat thaumaturgy en supérieur ?

Merci
Bonjour,
non. Ceci parce que RG n'est considéré comme un vampire que vis-à-vis des cartes qu'elle joue et non vis-à-vis des cartes en jeu.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre