sunset strip hollywood
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Obéron
- Ancillae
sunset strip hollywood
Sunset Strip, Hollywood [Anarchs:R]
Cardtype: Master
Cost: 1 pool
Master: unique location.
Tap to give all vampires +1 stealth on hunt actions until your next untap phase. Tap to reduce the cost to recruit a mortal ally or mortal retainer by 1 blood or pool (but never less than 0 blood or pool).
lorsque je tape la carte, le +1 en stealth est bien pour tous les vampires de la table.
la carte est simple à lire mais dans le doute hein comme on dit.
merci pour la confirmation
Tap to give all vampires +1 stealth on hunt actions until your next untap phase. Tap to reduce the cost to recruit a mortal ally or mortal retainer by 1 blood or pool (but never less than 0 blood or pool).
lorsque je tape la carte, le +1 en stealth est bien pour tous les vampires de la table.
-"qui a des voix?"
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
-"moi"
-"combien?"
- SEB
- Methuselah
Re: sunset strip hollywood
Oui, à partir du moment A où tu incline la carte, et le moment B qui se situe au début de ta prochaine untap, alors entre A et B, tous les vampires chassent à +1 stealth.Obéron a écrit :Sunset Strip, Hollywood [Anarchs:R]
Tu peux par exemple incliné cette carte durant la discarde de ton prédateur, auquel cas l'interval A B sera très court.
Ou alors apres ton untap, auquel cas l'interval sera très long.
Question subsidiaire. Supossons que le joueur X tappe cette carte pendant sa master, là ses vampires chassent, etc... Tour de son prédateur, celui ci sort sa proie (le joueur X). Je suposse que le joueur étant ousté, la carte et ses effets aussi, sinon ce serait trop porc, mais dans l'expectative je pose la question.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- pilcore
- Elder in training
tiens j'ai une question intéressante théologique :
mathusalem A joue la carte suscitée: sunset strip.
Pendant son tour, mathusalem B, proie de mathusalem A, utilise le remover:
Remover [BH:C]
Master.
Put this card on a Black Hand vampire. This vampire can tap any card (including a minion) as a +1 stealth (D) action. A vampire can have only one Remover.
tous les vampires de la table ont ils à partir de ce moment le +1 stealth pour chasser ?
mathusalem A joue la carte suscitée: sunset strip.
Pendant son tour, mathusalem B, proie de mathusalem A, utilise le remover:
Remover [BH:C]
Master.
Put this card on a Black Hand vampire. This vampire can tap any card (including a minion) as a +1 stealth (D) action. A vampire can have only one Remover.
tous les vampires de la table ont ils à partir de ce moment le +1 stealth pour chasser ?
Tu voudrais pas non plus que je te la suisse...
Non, c'est marqué Tap to give...il faut tapper la master sans utiliser de stratagème particulier. C'est comme Barrens, Si on fait un coup de remover dessus, tu dois pas te défausser d'une carte pour autant...
Bye..............Rémi.
Bye..............Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
oui. de rien.Obéron a écrit :lorsque je tape la carte, le +1 en stealth est bien pour tous les vampires de la table.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
non. le "tap" du remover est un effet. le "tap to" est l'équivalent d'un coût, seul capable de générer le +1 stealth.pilcore a écrit :tous les vampires de la table ont ils à partir de ce moment le +1 stealth pour chasser ?
Stone
en lisant le texte, je me disais que si l'effet devrait perdurer (cad +1 stealth à vie), mais qu'il y avait sans doute une couille vis à vis du designer intent. eh ben en fait si le joueur qui a posé SS,H est ousté, l'effet +1 stealth perdure sans condition d'arrêt. comme quoi.SEB a écrit : Question subsidiaire. Supossons que le joueur X tappe cette carte pendant sa master, là ses vampires chassent, etc... Tour de son prédateur, celui ci sort sa proie (le joueur X). Je suposse que le joueur étant ousté, la carte et ses effets aussi, sinon ce serait trop porc, mais dans l'expectative je pose la question.
note au passage que si A pose SS,H et le tape, puis ce dernier est contesté avant que la prochaine untap n'arrive, l'effet +1 stealth est maintenu (là encore, sans condition d'arrêt, jusqu'au yield. ce qui m'amène à me demander...si A joue SS,H et le tape...B le conteste...c'est A qui yielde...hmm...me demande si l'effet +1 stealth du SSH de A ne va pas rester et ne dépend pas de la condition d'arret du SSH de B....a reflechir plus tard)
Stone
- Obéron
- Ancillae
moi je voulais poser une question toute simple
pas nous faire se pencher sur les conséquences métaphysico-surnaturelles d'un + 1 en stealth.. 

-"qui a des voix?"
-"moi"
-"combien?"
-"moi"
-"combien?"
S'lut Stone,
A 1 2 C 4
Greg
Je tape la carte, l'effet est activé avec sa contrainte dans le temps : hunt +1st jusqu'à prochaine untap du mathu qui l'a activé. La carte n'interfère plus avec l'effet dès le moment ou celui-ci est déclenché. Pq la conteste changerait quoi que ce soit ?Stone a écrit :note au passage que si A pose SS,H et le tape, puis ce dernier est contesté avant que la prochaine untap n'arrive, l'effet +1 stealth est maintenu (là encore, sans condition d'arrêt, jusqu'au yield. ce qui m'amène à me demander...si A joue SS,H et le tape...B le conteste...c'est A qui yielde...hmm...me demande si l'effet +1 stealth du SSH de A ne va pas rester et ne dépend pas de la condition d'arret du SSH de B....a reflechir plus tard)
A 1 2 C 4
Greg
- SEB
- Methuselah
Donc que la carte soit en yeld ou plus présente (parceque le joueur l'ayant posé a été ousté) alors les effets semblent perdurer.en lisant le texte, je me disais que si l'effet devrait perdurer (cad +1 stealth à vie), mais qu'il y avait sans doute une couille vis à vis du designer intent. eh ben en fait si le joueur qui a posé SS,H est ousté, l'effet +1 stealth perdure sans condition d'arrêt. comme quoi.
Personellement ces effets me semblent zarb, mais bon de là à penser que LSJ marche au LSD.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
S'lut GregGreg a écrit :S'lut Stone,
Je tape la carte, l'effet est activé avec sa contrainte dans le temps : hunt +1st jusqu'à prochaine untap du mathu qui l'a activé. La carte n'interfère plus avec l'effet dès le moment ou celui-ci est déclenché. Pq la conteste changerait quoi que ce soit ?
ben c'est rapport au yield. me demandais si l'effet de SSH de A pouvait être connecté à la condition d'arrêt via le SSH de B, mais j'en doute. pis bon c'était dans le feu du post, au taf pressé tout ça. mais en te lisant effectivement la contest change rien du tout. en fait. comme quoi.
Stone