arrivée samedi 22h30 dLameth vient nous chercher(sympa) à la sortie de l'autoroute. partie à la mjc de platz où tout les marseillais jouant se font casser la bouche...bououh
dormi et tès bien accueilli chez lameth (encore merci....)
le lendemain reveil très difficile pour moi.
le tournoi:
prévu à 10h00, il commence vers midi(c'est un peu comme chez nous, les gens ont du mal à se lever tôt.)
18 joueurs:
1ere round: 4 joueurs à ma table(j'aime pas ça, ça desequilibre la partie mais c'est comme ça...)
un ravnos me bleed (frank), bleedé par un tremere peace/bleed, qui est bleedé par un sethite non bleed(corruption), que je bleed
très vite je tue le sethite, puis je chane de place ait un peu pls de mal à tuer franck et tue le trem qui ne pvait plusrien faire
resultat: table pr moi
2eme round on est 5
je bleed un baali(si,si yen a qui les joue et en plus il était en finale)stealth bleed,qui bleed David et son jeu Brujah(où st mes bras!!!)quii bleed un trem équipement rushreck qui bleed serge weeni celerité gun qui me bleed
serge me tombe dessus(avec tout ce que je fais pr lui, sniff!)et m'envoie des vamp à l'hopital, le baali bleed à 6 david, le trem s'équipe...
au bout d'un moment david et moi nous débarassons de nos deux proies, le trem avait fait très mal à serge qui propose à devid une alliance david accepte: je suis mal mais moins que serge qui est à 3,à mon tour je change de place avec lui, le tue. duel très très chaud ctre le brujah. je reste à 2 pdt un long moment lui a un meddling sur la tete qui l'empeche de me tuer plus d'un vamp par tour. à un moment je prends l'avantage je ne sais mm plus ct et le tue pt-etre un des plus beau duel que j'ai vécu. ça se joue à rien.
4vp pr moi 1 pr david
3eme round:
c'est pr moi très dur d'en parler puisqu'à tout casser elle a durée 1/2h
le sethite(déja rencontré bleed David qui me bleed je bleed lameth avec un jeu !toto très efficace, qui bleed kiki le psychopate

david sort constantza très embettant pr moi qui joue ventrue m'affaiblit un peu, je décide donc de me mettre à la place de Lameth qui bleed Kiki qui pour l'instant n'a rien fait à personne avant ça je lui envoie un kine ds la tête l'histoire de l'affaiblir.
il s'exite et me tue tout mes vampires dans le tour sisi tous(j'en avais trois) offrant ainsi la table aux weenies de lameth qui fait la table
Lameth:5vp
la finale: je laisse Lameth vs la raconté sachez qu'elle a été très longue et très sympa avec des rebondissement et tout et tout comme ds un film