Eruption of vitae en sup
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Eruption of vitae en sup
Bonjour,
A est actif et annonce comme strike Eruption en sup. B annonce un handstrike. A a-t-il alors le droit de discarder X et payer X pour modifier son strike ?
Merci beaucoup.
Pour mémoire :
Eruption of vitae :
Strike: 2r damage, aggravated. Not usable first round. Only usable at long range.
As above, and this vampire can burn X blood and randomly discard X cards from your hand to inflict X additional non-aggravated damage to this strike[/b]
A est actif et annonce comme strike Eruption en sup. B annonce un handstrike. A a-t-il alors le droit de discarder X et payer X pour modifier son strike ?
Merci beaucoup.
Pour mémoire :
Eruption of vitae :
Strike: 2r damage, aggravated. Not usable first round. Only usable at long range.
As above, and this vampire can burn X blood and randomly discard X cards from your hand to inflict X additional non-aggravated damage to this strike[/b]
"- Do not argue with idiots : first they drag you to their level, then they beat you with experience.
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
si. par contre, son strike ne sera pas effectif. mais il doit déclarer une strike malgré tout - il peut déclarer une strike non-ranged (qui ne sera donc pas effective) si il veut (à moins qu'elle soit marquée "Only usage at close range").Rémi a écrit :euh mais c'est juste pour faire chier : B ne peut pa faire de hand strike de loin 8)
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
??????????Danov a écrit :il doit déclarer une strike malgré tout - il peut déclarer une strike non-ranged (qui ne sera donc pas effective) si il veut
Quoi tu peux annoncer un pushing the limit de loin??????????
Euh là je capte plus rien.....même s'il ne fait rien, je trouve ça trop débile...
Bye...................Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Oui, B peut annoncer Pushing the limit de loin.Rémi a écrit :??????????Danov a écrit :il doit déclarer une strike malgré tout - il peut déclarer une strike non-ranged (qui ne sera donc pas effective) si il veut
Quoi tu peux annoncer un pushing the limit de loin??????????
Euh là je capte plus rien.....même s'il ne fait rien, je trouve ça trop débile...
Bye...................Rémi.
Savoir si c'est "débile" est autre chose.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
non. X est choisi quand le strike est résolu, comme pour Eldritch Glimmer.François V. a écrit :Lorsque tu joue Eruption of vitae en sup', tu choisis la valeur de X au moment où la carte est jouée.
Tu peux jouer Pushing the limit à long range, sans effet.
(nécro, la discipline qu'il vous fo!)
Name: Eruption of Vitae
[FN:R2]
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Quietus
[qui] Strike: 2R damage, aggravated. Not usable first round. Only usable at long range.
[QUI] As above, and this vampire can burn X blood and randomly discard X cards from your hand to inflict X additional non-aggravated damage this strike.
Artist: William O'Connor
Name: Eldritch Glimmer
[Sabbat:U, BH:PTr2]
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Thaumaturgy
[tha] Strike: 2R damage, and this vampire can burn X blood to get +X (ranged) damage. Not usable on the first round of combat.
[THA] As above, but for 4R + X ranged damage.
Artist: Richard Thomas
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds

Cela faisait quatre ans que personne ne s'était préocupé de ce rulling (parceque de toute façon personne ne joue cette carte



Ca fait combien de jour que tu ratisses le fond du forum "règles"

Pimogène de Paris.
#1004028
#1004028
Il y a les MPs ou d'autres forum pour ce genre de questions. cf. message de bienvenue.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds