Voilà, je me demandais en fait lorsque l'on utilise les Glasers Round au premier round de combat, si le modificateur de +2 damages s'applique déja lors des Additionnals Strikes du premier round???
Pas usable la première utilisation ne veut pas dire Pas usable dans le premier round n'est ce pas??? Peut-on l'utiliser ainsi?
Glaser Rounds [Jyhad:U, VTES:U, CE:U]
Cardtype: Combat
Ammo.
Only usable before resolution of a gun's strike. This gun inflicts +2 damage each strike for the remainder of this combat. Not usable the first time the gun is used in a given combat. No more than 1 ammo card can be used on a gun card each combat.
Question concernant les Glasers Round...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Tristan Darek Drescu
- Elder in training
- Messages : 63
- Inscription : 20 novembre 2003, 17:28
Question concernant les Glasers Round...
Tristan Darek Drescu
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
Elder du Clan Lasombra
Parce qu'avant la Convention de Thorns il n'y avait ni Sabbat ni Camarilla !
Et que de tout façon il ne pourra en rester qu'un!
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze