Juste une question sur la gestion de multiples copies de Coursier ou de Weirding stone.
Que soit pour l'un sur un bleed ou pour le second au debut d'un tour, si un jouer possède trois copies de la carte en jeu, peut-il tirer les trois premières cartes de la librairie du joueur concernée, puis payer pour discarder ?? ou y a t'il une sequence bien définit.
Merci.
Multiples copies de Coursier ou Weirding stone
Modérateurs : Modérateurs, Judges
-
- Neonate
Multiples copies de Coursier ou Weirding stone
Rusher est un métier et nous le faisons bien.
Re: Multiples copies de Coursier ou Weirding stone
Non, ca se fait carte par carte. Tu regardes la carte du dessus et tu discardes. Pour les weirding, si la premiere carte est pas une master ben tant pis, tu l'as dans l'os.brujah power a écrit :Juste une question sur la gestion de multiples copies de Coursier ou de Weirding stone.
Que soit pour l'un sur un bleed ou pour le second au debut d'un tour, si un jouer possède trois copies de la carte en jeu, peut-il tirer les trois premières cartes de la librairie du joueur concernée, puis payer pour discarder ?? ou y a t'il une sequence bien définit.
Merci.
TPOTH Koldun
- François V.
En effet, tu resouds les Courier/Weirding Stone l'un après l'autre.
Si un joueur à 3 Courier, sur un bleed reussit, il peut regarder la carte du sommet de la library, eventuellement engager le Courier pour discarder. Puis (courier #2) regarder la carte du sommet de la library... qui peut être la même carte.
Le texte des cartes aurait été le bienvenu...
Si un joueur à 3 Courier, sur un bleed reussit, il peut regarder la carte du sommet de la library, eventuellement engager le Courier pour discarder. Puis (courier #2) regarder la carte du sommet de la library... qui peut être la même carte.
Le texte des cartes aurait été le bienvenu...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Inclure le texte des cartes est une bonne idée.
Réponse exacte du Protecteur du Refuge (qui gagne une tringle à rideau).
Réponse exacte du Protecteur du Refuge (qui gagne une tringle à rideau).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
-
- Neonate