C ma phase minion et j'ai un vampire qui est à 0 blood, il va donc chasser et se fait intercepter. Je joue un change of target. Est-ce que je doit ou peut rechasser?
Change of target: only usable when this acting minion is blocked. Untap the acting minion, and end the current action. This minion cannot perform the same action again this turn.
Merci...
A.Z.A.Z.E.R.: Artificial Zombie Assembled for Zealous Exploration and Repair
Change of Target: Is governed by the "same action" rulings
J'ai lu ça sur les rulings, je dirais donc qu'en fait ce qui est écrit sur la carte est l'expression de la NRA et donc que tu peux chasser à nouveau, que tu peux nouveau sortir un vamp de torpeur etc etc.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
tu dois chasser (car zero blood) mais tu ne peux pas chasser (le Change of target te l'interdit :cannot perform the same action), donc tu ne peux rien faire.
de rien.