Dans quel ordre...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Dans quel ordre...

Message par Ombre_Eternelle »

...résout-on un combat composé de degats environnementaux et degats du au strike?

par exemple:
carrion crow
puis
pok de base aggravé

le minion adverse se prend dans un premier temps les carrion et ensuite le pokaggrav ou il se prend le pokaggrav et hop fin du combat, carrion gaché?
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 523
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

Bah en fait c'est tout en même temps s'il n'y a pas de first strike annoncé.
Après, ce sont toujours les dégâts normaux qui sont résolus en premier

Bye.............Rémi.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

En effet s'il n'y a pas de 1st strike, tous les degats sont infligés en même temps.
Ensuite à la résolution des dégats, on traite d'abord les dégats normaux puis les dégats aggravés.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

oki...merci pour la réponse ^^
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Répondre