Political struggle
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Masika
- Elder
Political struggle
Bonjour Stone,
Si un lasombra pose un political struggle sur un priscus et que le priscus est détruit.
Que se passe t'il?
a) Il récupère une voix dans le sous-référendum des priscis
b) Il récupère trois voix (lol)
c) Il récupère rien du tout.
d) Obi-wan kenobi
Pour mémoire:
Political Struggle [Sabbat:R, SW:R/PL]
Cardtype: Action
Clan: Lasombra
+1 stealth action.
(D) Put this card on a ready vampire controlled by another Methuselah. The acting vampire may enter combat with the vampire with this card as a +1 stealth (D) action. If the vampire with this card is burned or sent into torpor, the acting vampire gains X votes, where X is the number of non-contested votes the vampire with this card has; burn this card afterward.
Par extension, si la réponse est a), même si il n'y a pas d'autres prisci sur la table de controllé, les trois voix "Priscus" seront alloué à ce lasombra tout de même (car il n'a pas le titre de Priscus, on est bien d'accord!)
Si un lasombra pose un political struggle sur un priscus et que le priscus est détruit.
Que se passe t'il?
a) Il récupère une voix dans le sous-référendum des priscis
b) Il récupère trois voix (lol)
c) Il récupère rien du tout.
d) Obi-wan kenobi
Pour mémoire:
Political Struggle [Sabbat:R, SW:R/PL]
Cardtype: Action
Clan: Lasombra
+1 stealth action.
(D) Put this card on a ready vampire controlled by another Methuselah. The acting vampire may enter combat with the vampire with this card as a +1 stealth (D) action. If the vampire with this card is burned or sent into torpor, the acting vampire gains X votes, where X is the number of non-contested votes the vampire with this card has; burn this card afterward.
Par extension, si la réponse est a), même si il n'y a pas d'autres prisci sur la table de controllé, les trois voix "Priscus" seront alloué à ce lasombra tout de même (car il n'a pas le titre de Priscus, on est bien d'accord!)
Masika
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
- SEB
- Methuselah
En fait pour autant que je m'en souviennes, un Priscus n'a aucune voix par lui même, il a le droit de participer au référendum des Priscus qui donne un "pool" de 3 voix pour, contre ou en abstention.
C'est déjà clair qu'il gagnera pas trois voix, mais je ne pense pas qu'il gagne non plus un vote dans le référendum des priscus, puique le Priscus n'a pas de voix.
Cependant il est vrai que la question mérite d'être posée.
PS, Obiwan Kenobi c'est bien le maître d'Anakin Skywalker
C'est déjà clair qu'il gagnera pas trois voix, mais je ne pense pas qu'il gagne non plus un vote dans le référendum des priscus, puique le Priscus n'a pas de voix.
Cependant il est vrai que la question mérite d'être posée.
PS, Obiwan Kenobi c'est bien le maître d'Anakin Skywalker

Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- SEB
- Methuselah
The Prisci Block. The prisci as a group have 3 votes. During a referendum, the prisci block of 3 votes is cast "for" or "against" the referendum according to the prisci subreferendum. Each ready priscus provides 1 vote for this subreferendum, and no other votes may be used in this subreferendum. Each vote is either "for" or "against" the main referendum. Whichever side has the greater number of votes in the subreferendum gains 3 votes in the main referendum. If the subreferendum is tied, the prisci abstain from the main vote. As prisci cast their votes in the subreferendum, the prisci block of 3 votes may shift between "for," "against" and "abstain" (as the majority in the subreferendum changes).
Donc il semblerait que le titre de Priscus donne une voix dans le référendum des Priscus. Stone, François, votre aide svp
Donc il semblerait que le titre de Priscus donne une voix dans le référendum des Priscus. Stone, François, votre aide svp
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- François V.
sur la page des rulings et erratas :
Prisci in general have zero votes (for effects that operate based on the number of votes a vampire has). [RTR 19970630]
Je dirais donc que la réponse est : c) il ne gagne rien.
Prisci in general have zero votes (for effects that operate based on the number of votes a vampire has). [RTR 19970630]
Je dirais donc que la réponse est : c) il ne gagne rien.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Bonjour Masika,
c/ en effet, pour les raisons sus-citées. Note que tu peux à présent personnaliser tes messages en incluant François.
c/ en effet, pour les raisons sus-citées. Note que tu peux à présent personnaliser tes messages en incluant François.

Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
oui.
Stone
- François V.
Si le vampire avec un Political Struggle est envoyé en torpeur, il ne perd pas son eventuel titre, donc il retrouve l'usage de ses voix lorsqu'il redevient ready.Obéron a écrit :si le vampire est envoyer en torpeur, lorsqu'il redevient ready il garde c voix ?
François V.
S'lut Mr Stone, Mr François,
A 1 2 C 4
Greg
Il semblerait que le Priscus n'ai le choix qu'entre 2 options : pour ou contre. Pas d'abstention possible ?Rules a écrit :The Prisci Block. The prisci as a group have 3 votes. During a referendum, the prisci block of 3 votes is cast "for" or "against" the referendum according to the prisci subreferendum. Each ready priscus provides 1 vote for this subreferendum and no other votes may be used in this subreferendum. Each vote is either "for" or "against" the main referendum., Whichever side has the greater number of votes in the subreferendum gains 3 votes in the main referendum. If the subreferendum is tied, the prisci abstain from the main vote. As prisci cast their votes in the subreferendum, the prisci block of 3 votes may shift between "for," "against" and "abstain" (as the majority in the subreferendum changes).
A 1 2 C 4
Greg
- François V.
Si.Greg a écrit :S'lut Mr Stone, Mr François,
Il semblerait que le Priscus n'ai le choix qu'entre 2 options : pour ou contre. Pas d'abstention possible ?Rules a écrit :The Prisci Block. The prisci as a group have 3 votes. During a referendum, the prisci block of 3 votes is cast "for" or "against" the referendum according to the prisci subreferendum. Each ready priscus provides 1 vote for this subreferendum and no other votes may be used in this subreferendum. Each vote is either "for" or "against" the main referendum., Whichever side has the greater number of votes in the subreferendum gains 3 votes in the main referendum. If the subreferendum is tied, the prisci abstain from the main vote. As prisci cast their votes in the subreferendum, the prisci block of 3 votes may shift between "for," "against" and "abstain" (as the majority in the subreferendum changes).
A 1 2 C 4
Greg
Les vampires ne sont pas obligés de voter. Si ils votent, le vote est alors "pour" ou "contre", c'est le sens de la phrase que tu as surligné en rouge.
Il n'y a pas de vote "abstention", s'abstenir reviens juste à ne pas prononcer son vote.
C'est pour cela qu'un vampire qui s'abstient peut se prononcer pour ou contre plus tard, alors qu'un vampire qui a voté pour ou contre ne peut pas changer d'avis ensuite.
François V.