Nos amis les esclaves
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Nos amis les esclaves
Un tremere slave qui devient indépendant (voir anarch), il à encore besoin de ses satanées camarilleux pour agir ?
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine,
en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein
en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein
- SEB
- Methuselah
Re: Nos amis les esclaves
Zen a écrit :Un tremere slave qui devient indépendant (voir anarch), il à encore besoin de ses satanées camarilleux pour agir ?
Je ne connait pas de Tremere Slave mais des Gargouilles slaves.
Le terme slave n'a aucun rapport avec la secte, comme Black Hand, c'est un mot cle.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Il a besoin d'un membre du clan dont il est esclave ready pour faire des D actions.
il peut agir, hors D action, tout le temps , et il peut agir en D action si un tremere du sabbat (sil est camarilla tremere slave : le camarilla s'applique à lui, non au clan en question) est ready.
Attention : un tremere du sabbat n'est pas un anti tremere.
il peut agir, hors D action, tout le temps , et il peut agir en D action si un tremere du sabbat (sil est camarilla tremere slave : le camarilla s'applique à lui, non au clan en question) est ready.
Attention : un tremere du sabbat n'est pas un anti tremere.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- François V.
Un gargouille qui est tremere slave, si elle change de secte, reste tremere slave (et donc ne peut faire de D action sauf si tu controlles un ready tremere) : comme l'a dit Seb, le trait slave n'est pas lié à la secte.
Le seul moyen de retirer le trait slave d'une gargouille est Virstania the great mother.
Le seul moyen de retirer le trait slave d'une gargouille est Virstania the great mother.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.